LE SYMBOLE DE LA DOMINATION MONETAIRE DE L'AFRIQUE EST TOMBE

CFAL’INNATTENDUE EST ARRIVEE ! 70 Ans après jour pour jour, après que l’Afrique toute entière a été placée sous une domination et une exploitation économique moderne, placée dans un circuit financier et bancaire mafieux, désastreux, dont les méfaits , et les conséquences paraissent au grand jour, le Soleil est enfin apparu! Le peuple Africain a délégué ses émissaires et envoyés venus des quatre coins de l’Europe et de la France qui ont porté le samedi 31 octobre à Clermont-Ferrand, le message de la Dignité et de la volonté de tout un peuple, qui désire plus que jamais, de prendre le destin de son avenir économique entre leurs mains.

Eux, les Marrons Unis Dignes et Courageux, conduit par une délégation des Femmes déterminées, des véritables généraux de Guerre et par leur Porte-Parole surnommée la Voix, et des Hommes déterminés, ont réussit contre toute attente de pulvériser la porte blindée de l’Imprimerie de la Banque de France à Chamalières, dans la ville de Clermont-Ferrand et brisé le mythe de l’inviolabilité du complexe architectural ultra-sécurisé de la Banque de France, qu’ils qualifient sérieusement de Temple de la Sorcellerie monétaire.

Parti de la Place de Jaude à 12 H , après une intervention électrique et galvanisante de celui qu’ils surnomme la Voix, les Marrons Unis Dignes et Courageux, ont tenu la foule dans un rythme très engagé avec une énergie débordante que la Police surplace n’a pu contrôler ni maitriser, si ce ne suivre la cadence imposée par ces dignes Fils et Filles de la Mère-Patrie Afrique. Censé suivre l’itinéraire déclarée de la Rue Julien a la place de Jaude, le M-UDC et le peuple Africain ont paralysé la ville de Clermont-Ferrand pendant 4 Heures, bloquer toute la circulation , paralysant la circulation du Tram en empruntant toutes les grandes rues et avenues de la ville. C’est au cœur de la place de Jaude et devant l’imprimerie de la banque de France que ces dignes Fils et Filles d’Afrique ont choisi de placer le Tribunal du Peuple Africain, qui tour à tour a convoquer a la barre tous les dirigeants Français et Africains pour crime économique, politique, social et humanitaire à travers la pandémie monétaire et financière du FCFA.

Ils l’ont fait ! Envahit la Banque de France, lieu de la fabrication et de l’impression des billets du FCFA ou l’interdiction de pénétrer, de filmer sont les mots d’ordre! Qui peut-il rester insensible et silencieux, face a cette démonstration de force de ce mouvement le M-UDC et à la détermination de toute ses Femmes généraux qui ont surpris plus d’un!

Fort d’un Slogan a trois temps UNITE DIGNITE COURAGE, les écluses de l’oligarchie financière se sont ouvertes pour entendre la voix de ces Africaines et Africains dignes, conscientes et déterminés a sortir l’Afrique dans cette spirale infernale, source de malheur de l’Afrique, conçue par l’occident impériale et coloniale. ils ont abolis, bannis et brulés le charabia monétaire du FCFA, devant toute la presse présente.

Le 31 Octobre 2015, restera a jamais gravé dans la mémoire de plus d’un et ceux qui se souviendront de cette date surement se souviendront du M-UDC et de toutes celles et tous ceux qui malgré les multiples difficultés, la peur et la trahison des certaines personnes, militants et groupes qui pourtant “défenseurs de la cause noire et Africaine” mais aussi très impliqué dans le débat sur le FCFA, ont réussi a braver les interdits pour défier les puissances obscurs de l’oligarchie financière, qui ont juré de voir l’Afrique sombré dans un chaos indescriptible et son peuple pousser vers l’Europe et l’Amérique du Nord.

QUELQUE SOIT LA DUREE DE LA NUIT, LE SOLEIL APPARAITRA, ET LE M-UDC VIENT DE NOUS EN FAIRE LA PREUVE.
 http://www.marron-unitedignitecourage.net/blog/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*