LeBron James subit avec les Lakers sa plus large défaite en NBA

L’équipe de Los Angeles a été éparpillée par les Pacers à Indianapolis mardi soir (136-94), la plus cuisante défaite subie par LeBron James après seize ans de carrière en NBA. LeBron James va pouvoir s’aérer l’esprit.

Les Lakers ne rejouent que jeudi soir à l’occasion d’un duel à la saveur toujours particulière face aux Celtics au TD Garden. Juste avant (1h du matin), le « boss » de la NBA aura participé à la deuxième Draft de l’histoire du All-Star Game. Nommé capitaine de la conférence Ouest, il aura l’occasion de choisir ses coéquipiers pour le match de gala (17 février à Charlotte) dont, pourquoi pas , Anthony Davis .

Selon l’ Equipe, James a plus ou moins l’habitude de ce type de comportement, quelque soit le contexte. Mais là, il était terrible. Les Lakers ont explosé dès l’entame (10-2, 3e) et n’ont jamais été dans le match face à des Pacers héroïques d’adresse (19/34 à 3 points) avec cinq joueurs à plus de 15 points. Ils ont poussé le ridicule au point de parfois se gêner eux-même pour un simple rebond.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*