L’Egyptien Mouhamed Salah Ballon d’Or africain 2017

Le président de la CAF Ahmad Ahmad vient de donner le nom du meilleur joueur africain de l’année, à la cérémonie AITEO CAF AWARDS qui se déroule à Accra. C’est l’Egyptien Mouhamed Salah de Liverpool qui est l’heureux élu.

Il était en compétition avec son coéquipier Sénégalais Sadio Mané et le Gabonais Pierre Emerick Aubameyang qui évolue dans le club allemand de Dortmund.

Une consécration qui n’a pas surpris le monde du football et amateurs de foot, vue la performance du joueur au cours de l’année.

Désigné Ballon d’or africain 2017, Mohamed Salah succède donc au palmarès à l’Algérien, Riyad Mahrez et intègre également le panthéon très serré des joueurs ayants reçu cette distinction honorifique. Âgé seulement de 25 ans, Salah peut bien espérer en soulever d’autres trophées dans l’avenir.

In the Spotlight

Le Pentagone cacherait des microbes plus anciens que les dinosaures

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

En analysant le matériel calcareux, utilisé lors de la construction du Pentagone, des scientifiques australiens y ont détecté des micro-organismes, plus vieux que les dinosaures. Des scientifiques de l’Université nationale australienne (ANU) ont constaté qu’une [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*