Léona Niassène: le défunt Khalife El Hadji Ibrahima Niasse inhumé dans la ferveur totale

Léona Niassène: le défunt Khalife El Hadji Ibrahima Niasse inhumé dans la ferveur totale

Le défunt Khalife de Léona Niassène El Hadji Ibrahima Niasse a été inhumé cet après midi, après la prière de vendredi, dans l’enceinte Est de la mosquée de la ville sainte ( Kaolack-centre).

La prière mortuaire dirigée par imam Cheikh Tidiane Cissé, s’est déroulée sous la présence du Khalife de Médina Baye Cheikh Tidiane Niasse, ainsi que toute la famille notamment Serigne Aribi Niasse l’imam de la mosquée de Léona, l’actuel Khalif Cheikh Ahmed Tidiane Niasse Ibn Mame Khalifa, et tous les frères cadets du Khalife dont Ahmed Khalifa Niasse et Sidi Lamine Niasse.

Les autorités administratives de la région de Kaolack étaient aussi présentes notamment le gouverneur de région Al Hassane Sall et le préfet Fodé Fall. la présence de personnalités politiques comme l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, a été notée.

In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*