Les « Apéristes » De Louga Se Tapent Dessus : Le Directeur Des Domaines Et Le Ministre Moustapha DIOP Dans Le Ring

Rien ne va entre les partisans de Macky SALL dans le Diambour. Après avoir fait dire à une bonne partie de la presse qu’il avait fait le plein de parrains à Louga pour le compte du président SALL, le ministre Moustapha DIOP, non moins maire de la commune, s’est attiré les foudres d’un autre responsable du parti présidentiel.

.En effet, Mamour DIALLO, directeur des Domaines, ne cautionne pas ce qu’il qualifie de récupération du ministre et a tenu à le faire savoir. Selon le président du Mouvement «Dolly Macky», repris par le journal Source A, Moustapha DIOP est  « en train de se tromper et de tromper le Président SALL».

«Moustapha DIOP est venu, malgré lui, assister à la réunion de la majorité présidentielle du lundi 1er octobre 2019 au Centre culturel régional de Louga où il a été dominé par les autres responsables politiques, particulièrement par le mouvement Dolly Macky», soutient Mamour DIALLO. Pour lui, le ministre a tout faux en disant avoir  collecté 46.000 signatures à Louga sur les 50.000 remises à Mimi TOURE. «Cette déclaration est humiliante, car la région de Louga compte environ 350.000 électeurs inscrits et malgré tout le travail abattu, la mouvance présidentielle n’aurait pu collecter que 50.000 signatures. De tels propos sont sans fondements et dénués de sens et totalement en contradiction avec les chiffres avancés par Aminata TOURE, coordonnatrice nationale du parrainage», déclare le DG des Domaines. Avant de cogner Moustapha DIOP : «tout le monde sait que le maire ne contrôle plus la ville, car sur les prétendues 46.000 signatures, seules 6.000 auraient été collectées dans la commune. Moustapha DIOP est en train de se tromper et de tromper le Président SALL».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*