Les confessions de Khalifa Sall à Me Khassimou Touré sur Marième Faye Sall

Khalifa Ababacar Sall a beau être en prison pour un procès dont d’aucuns qualifient de politique. Le député et maire de la ville de Dakar ne garderait pas pour autant de la rancune envers la femme du président Macky Sall, Marième Faye. C’est l’un de ses conseils, Me Khassimou Touré, qui a fait la révélation. En effet, selon la robe noire, l’édile de la capitale tient en haute estime la première dame.

« Ce que Khalifa Sall m’a dit sur Marième Faye, je ne peux le dire en public. Car je suis une personne qui ne dévoile pas les discussions privées avec ses collaborateurs. Mais en résumé et pour ne pas entrer dans les révélations, Khalifa Sall respecte beaucoup Marième Faye. Il m’a parlé en bien d’elle. Elle la considère comme une dame honnête », révèle Me Touré, dans l’émission Face to Face sur la TFM.

Me Khassimou Touré qui loue les qualités d’homme d’Etat de son client, pense que sa condamnation n’enchante guère l’épouse de Macky Sall.

« Je suis sûr qu’au fond d’elle, Marième Faye n’est pas contente de ce qui est arrivé à Khalifa Sall. Il faut être un homme d’Etat de la trempe de Khalifa Sall pour faire des témoignages aussi élogieux sur Marième Faye, dont le mari président a été en grande partie responsable de vos ennuis actuels », ajoute l’avocat.

In the Spotlight

Miguel Diaz-Canel élu Président de Cuba avec 99,99% des voix

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les parlementaires cubains ont annoncé jeudi qu’ils avaient élu Miguel Diaz-Canel pour succéder au Président sortant Raul Castro. Avec 603 sur 604 voix, Miguel Diaz-Canel a été élu au poste de Président cubain, ont déclaré ce jeudi [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*