Les délires du Président Macky SALL. (Par Ansoumana DIONE)

ansoumana-dione-macky-sall-et-les-talibesCommuniqué de presse: Les délires du Président Macky SALL. (Par Ansoumana DIONE)

Le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), Ansoumana DIONE n’est pas du tout content des propos du chef de l’Etat Macky SALL, disant que le Sénégal marche et va bientôt décoller. Pour lui, la toute première Institution de notre République est malheureusement en train de délirer sans que la population ne s’en aperçoive. Comment une telle haute personnalité peut-elle tenir de telles paroles, avec un nombre si élevé de malades mentaux errants, visibles partout à travers le pays ?

D’ailleurs, même si c’était le cas, ce n’était pas à lui de le dire puisqu’il ne devait pas ignorer qu’on ne peut être parti et juge à la fois. En vérité, il a été élu pour apporter des solutions au chômage des jeunes, à la criminalité devenue aujourd’hui grandissante, entre autres, et promouvoir une gestion saine et vertueuse des affaires publiques. Mais, sous son Magistère, il faut être de son côté, son ami ou parent comme le Directeur Général de la Poste, par exemple, pour pouvoir espérer un poste de responsabilité. Et, c’est le cas d’Ansoumana DIONE à qui il refuse depuis 2013, l’accès au Siège de l’ASSAMM, pourtant construit à Kaolack en 2004 par le Président Abdoulaye WADE, l’empêchant ainsi de s’occuper des malades mentaux errants qu’il défend depuis l’an 2000.

Rufisque, le 04 novembre 2016
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance auxMalades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*