Les "Grandes Nations" nous polluent l'Air: Que Vos Forces servent à Unir les Peuples et Balayer la Faim et la Misère ! Par N'diawar Diop

Conflit Mondial article Ndiawar Diop«Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes» (Le Saint Coran – 30:30)

Serigne Saliou MBACKE (Radhiallahu ‘anhu) avait l’habitude de nous rappeler dans chacune de ces déclarations ce pourquoi Le Tout Puissant nous a envoyé sur Terre: “La Servitude à Dieu et avoir la Foi en Lui” nous disait-il; car l’Homme, sans Dieu, ne saurait satisfaire par lui-même ses besoins infinis.

C’est un passage forcé s’il veut atteindre la vraie paix et le Bonheur éternel sinon c’est la douleur continuellement, la peur en permanence,  la détresse et l’anxiété partout.

D’ailleurs cette règle est générale et obligatoire à toutes les sociétés du monde. Si nous nous laissons guider par les problèmes du moment, imposés qu’ils sont par l’Occident, nous faillirons à notre mission et laisserons l’Essentiel derrière.

Une société croyante, juste et paisible ne doit pas chercher à enflammer les autres sociétés ou les obliger à l’adorer; au contraire elle doit aider les autres sociétés faibles à atteindre un niveau d’adoration beaucoup plus élevé.

L’Amérique et ses partenaires Européens (La France, L’Allemagne et La Russie) nous polluent l’atmosphère avec leur “Pseudo-Conflict” qui n’a aucun sens. La base du désaccord n’est rien d’autre que la recherche de profits pour leur peuple au détriment des autres peuples et la défense des intérêts de leurs peuples tout en marchant sur les cadavres des autres peuples. Ils ne pense à rien d’autre qu’à la satisfaction de leurs propres besoins et désirs, les personnes dans d’autres sociétés n’ont aucune importance. Ceci a créé aujourd’hui que beaucoup de gens dans les pays dits du Tiers Monde préfèrent vivre spirituellement dans un état ​​de grande peur et de détresse; la souffrance, la méfiance et la suspicion généralisées les amènant à choisir une vie très misérablement malheureuse dans un environnement malsain malgré les ressources et richesses agricoles, minières et minéralières qu’engorgent leurs terres.

Maintenant dans les Unes de tous les Journaux du Monde, on nous parle du désaccord Americano-Franco-Russo-N’importe Quoi. Dans une litigation sans confrontation, seules les personnes innocentes y meurent. Il nous faut rappeler à toute l’opinion que ces pays nommés ci-dessus avec Israël et la Chine sont les grands vendeurs d’armes dans le monde et si réellement, ils ont des problèmes, cela doit être régler rapidement et non faire mourir des innocents en Syrie, en Palestine et partout ailleurs dans les coins les plus reculés du monde. Ils nous empêchent vraiment d’exercer nos libertés naturelles de vivre en Paix dans ce monde devenu Un Grand Village Planétaire.   

Ce qui est paradoxale c’est qu’ils (Etats-Unis, France, Allemagne, Angleterre, Russie et leurs Partenaires) se proclament tous “Pays de Droit et de Croyance” alors que leurs actions dans la globalité démontrent le contraire; Incontestablement c’est le contraire qu’ils nous ont toujours servi:   une société ruinée, corrompue et primitive. 

Le monde d’aujourd’hui, malgré le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication, est devenu une place où la pensée irréligieuse consiste à l’abolition de la notion de morale et le développement de sociétés complètement corrompues poussant les individualités à se détourner de Dieu. 

Le problème est pire dans nos sociétés dites (classifiées par les ‘Pays Semeurs de Troubles‘) Pays du Tiers Monde car ils veulent tous ressembler à ces puissances occidentales. Nos peuples ne vivent que pour la satisfaction des désirs et des besoins personnels. Ce qui a rendu difficile voire impossible de maintenir une relation saine de Paix, d’amour et d’amitié. Tout est maintenant basé sur des intérêts mutuels et un sentiment de méfiance extrême. C’est la raison pour laquelle nous continuons encore d’être exploités. 

Si les pays pauvres cherchent à gagner la puissance, ce n’est pas pour réparer l’Injustice devenue règle de morale mais plutôt pour satisfaire leur ego. On ne cherche plus la Force pour protéger le faible; car dans le jargon labellisé des croyances sataniques,  la Force ne sert plus à protéger les pauvres. Les états la cherchent pour rejoindre le cercle restraint des Bandits Bien Organisés, diviseurs des peuples. C’est la survie et la vraie application du Darwinisme Politique de l’ère moderne.

On assiste à un grand gaspillage (des Pays Riche) de ressources humaines, naturelles et financières juste pour montrer qu’on existe, alors que des peuples entiers sont entrain de mourir à petit feu sans assistance et ceci dans tous les continents du monde. 

Même si les sociétés occidentales se battent aujourd’hui pour montrer leur proximité avec Dieu, la réalité est qu’elles ne pensent pas qu’elles auront à rendre compte devant Dieu un jour de ce qu’elles ont fait aux autres sociétés pauvres et sans moyens. Elles n’y croient. Elles ne croient pas non plus à la condamnation à une vie aux tourments éternels dans l’Enfer, sinon elles auraient changé leur manière de faire. 

Tous les Vrais Croyants des Religions révélées et non déformées savent qu’après la mort tout être humain rendra compte pour tous les péchés qu’il a eu à commettre durant la vie dans ce monde; alors pourquoi les slogans religieux ourdis par les grandes nations ne se manifestent-ils pas à travers les vraies bonnes actions humaines loin de la politique ? 

Mais Elles donnent par la Main Droite pour récupérer par la Main Gauche. Ce qui nous enracine encore dans la pauvreté, la famine et la misère .

De nos jours, les peuples ont peur que des ressources naturelles (Or, Pétrole, Uranium, Diamant, etc…), (DONS DIVINS), soit retrouvées dans leurs terres. Ce Don Divin est devenu une Malédiction dans le nouvel impérialisme occidental.

Que vos Forces ne servent pas seulement à TUER; qu’elles soient la machine Salvatrice qui nous libère de la domination des remparts qui causent la FAIM et des parasites qui instaurent la MISERE dans nos peuples. 

A moins que vous aillez d’autres croyances que nous IGNORONS. Il faut juste rappeler que leurs peuples restent intègres mais la majeure partie de leurs dirigeants représentent, malheureusement, la dernière pourriture confectionnée par les machines sataniques qui pilotent le monde. C’est Aberrant ! 

Que Le Tout Puissant Seigneur Des Mondes Veille sur nous Ses créatures ! Amine !

Par N’diawar Diop

ndiawardiop15@hotmail.com

In the Spotlight

L’opposant Gambien Sidya Bayo arrêté

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Cheikh Sidya Bayo a été arrêté, hier, alors qu’il tentait de quitter la Gambie pour se rendre en France. Selon le journal DakarTimes, l’opposant de nationalité française est sous le coup d’un mandat d’arrêt suite [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*