Les graves accusations de Gaston Mbengue : « J’ai appris que Luc Nicoolaï cherche des marabouts pour me …»

Les graves accusations de Gaston Mbengue : « J’ai appris que Luc Nicoolaï cherche des marabouts pour me détruire mais…»
Après le premier face-to-face de Balla Gaye 2 et Modou Lô qui a failli voler en éclats, samedi dernier, suite à des débordements, Gaston Mbengue, l’organisateur de cette affiche, a saisi la balle au rebond pour dire ses vérités. Selon lui, Luc Nicolaï chercherait à la marabouter mais ce dernier ne lui arrive même pas à la cheville.
Entre Gaston Mbengue et Luc Nicolaï, deux promoteurs de lutte tous les deux apèristes, c’est la guerre totale, relativement à l’organisation du combat de lutte entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, en janvier prochain.

Une partie du staff du roc des Parcelles assainies aurait même jeté son dévolu sur Luc Nicolaï qui leur aurait proposé beaucoup plus d’argent que Gaston tandis que l’autre partie planche toujours avec le ministre-conseiller du Chef de l’Etat. Ce qui fait qu’en définitive, ces deux grands promoteurs se disputent toujours l’organisation de cette affiche.
Gaston Mbengue aurait fait une sortie au vitriol à l’encontre de Luc Nicolaï, dans les colonnes de nos confrères de SourceA. II aurait indiqué avoir appris que Luc Nicolaï chercherait à le marabouter mais que ce dernier ne lui arrive pas à la cheville. Comme pour dire qu’entre ces deux promoteurs, l’affiche Balla gaye 2-Modou lô risque de les mener loin en termes de bataille mystique.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*