Les incohérences de Jules Diop face aux conneries de Mbagnick

Souleymane Jules DiopMerci de me m’avoir saisi. Je n’ai fait que transmettre une déclaration, rien de plus. Ce n’est pas un communiqué d’un ministère, c’est une déclaration d’un ministre qui tenait à préciser sa pensée. Il se trouve que j’ai le fichier des journalistes. Toute autre interprétation relève de la malveillance“. Ces propos sont de Jules Diop qui tente d’apporter quelques précisions sur le communiqué qu’il a envoyé hier pour essayer de sauver le Ministre de la Culture.

Mais Jules Diop semble perdre la raison quand il écrit: “Ce n’est pas un communiqué d’un ministère, c’est une déclaration d’un ministre qui tenait à préciser sa pensée“. C’est archi-faux. Car Jules Diop a utilisé le logo du Ministère de la Culture et l’emblème de la République du Sénégal. Donc c’est ignorer comment fonctionnent les choses en voulant nous faire croire que ce texte n’est pas celui du “Ministère”.

Pourquoi donc utiliser les identités du Ministère sur un document qui laisse apparaitre l’image du président Macky Sall en filigrane?

En plus, Mbagnick n’a fait que confirmer ce que tout le monde savait déjà. C’est Maréme Faye le véritable chef de l’Etat du Sénégal. 

ACTUNET.SN

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*