Les jeunes républicains recadrent Samuel Sarr

SUNUKER.COM-L’ex ministre de l’Energie, Samuel Sarr profite du manteau de mouride pour faire oublier son pillage en règle de l’économie sénégalaise et de la Senelec, selon les jeunes de l’Alliance pour la république(Apr).SAMUEL SARR

C’est sur un ton ferme que la Convergence des jeunes républicains(Cojer) a tiré à boulets rouges sur l’ex ministre de l’Energie, Samuel Sarr.
Suite à la sortie de l’ex ministre libéral, et attaquant le chef de l’Etat Macky Sall, la (Cojer) est sortie de ses gongs.
Sous la coupe de son coordonnateur Abdou Mbow,  ces jeunes estiment que Samuel Sarr veut draper du manteau de « talibé » (fidèle) mouride pour faire oublier son pillage de l’économie et la Senelec notamment. « Samuel Sarr sait bien ce qui l’attend très prochainement avec la chute de ses complices et hommes de paille. Pour les jeunes de Macky Sall, Samuel sarr doit comprendre deux choses : Primo, la confrérie mouride ne protège et ne protégera pas les voleurs car le message de Cheikh Ahmadou Bamba fait l’apologie du travail et de dévotion, secundo, Samuel Sarr cherche à se faire arrêter sous la coupe de l’article 80 relatif à l’offense au chef de l’Etat, au lieu du délit de détournement de deniers publics qui l’enverrait probablement pour longtemps en prison.

 

In the Spotlight

Un enseignant viole son élève mineur

by James Dillinger in FAITS DIVERS 0

Un Professeur de Sciences de la Vie et de la Terre (Svt) au Cem de Gniby (Kaffrine) est accusé de viol sur une élève mineure. Cette dernière, selon Libération, se plaignant de douleurs au ventre, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*