LES LEADERS NOIRS QUI COOPÈRENT: LA FRANC-MAÇONNERIE

FrancmaconnerieVestige du colonialisme, repaire de corrompus, pépinière de dictateurs, en Afrique les sociétés secrètes sont presque entièrement aux mains du pouvoir occidental. Constat amer pour un continent qui après avoir subit 14 siècles de razzias arabes, 4 siècles de razzias occidentales et 2 siècles de colonisation, continue toujours de servir les intérêts des étrangers.

A quelques exceptions près, tous les dirigeants Africains acceptent d’être les valets de leurs maitres d’occident afin de rester à la tête des états artificiels dont les frontières ont été tracées par ces mêmes colons. Incapable de respecter la mémoire des grands leaders noirs qui ont payé de leur vie pour libérer l’Afrique, tous les leaders africains d’aujourd’hui préfèrent vendre leurs âmes, trahir leurs ancêtres et laisser les étrangers piller notre terre mère en échange de quelques miettes…

Comment expliquer que 50 ans après l’indépendance, les pays d’Afrique francophones versent toujours annuellement sur un compte ouvert à la Banque de France près de 66% de leurs rentrées de devises. Comment expliquer que 50 ans après les sois disant indépendances ces pays portent encore les noms attribués par les colons. Quelles forces occultes influencent et corrompent tous cette élite. Infiltrant les structures des Etats, et l’ensemble des pouvoirs, infiltrée elle-même par divers groupuscules plus puissants, la franc-maçonnerie est un cancer pour la renaissance de l’Afrique.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Plus qu’ailleurs, les incantations maçonniques hantent les palais présidentiels, les rites mystiques des «Frères de Lumière» ont trouvé un terreau fertile sur le continent. Les élites, au-dessus de cette pyramide maçonnique sont toujours de race aryenne. Le désir des élites africaines est d’accéder à ce sanctuaire de l’élite blanche, en s’appuyant sur des canaux inconnus des profanes.
Au-delà des fables, un fait : sur le continent, une quinzaine de chefs d’État de l’espace francophone sont adeptes de ces sectes. D’ailleurs pour avoir une chance d’accéder aux plus hautes responsabilités, les prétendants doivent faire allégeance aux forces supérieures et prêter serment aux grands maitres spirituels d’occident. Au-delà des dérives, à y regarder de près, ces sociétés sont des mafias installées au cœur des institutions. Des mafias qui œuvrent à sauvegarder les intérêts des occidentaux en Afrique. Ce qui est le plus révoltant est que les élus d’Afrique censés défendre l’intérêt du continent sont d’abord engagés par un serment supérieur « la fraternité obscure ». Comme toutes les sectes, la franc-maçonnerie n’annonce pas la couleur. Elle sait dissimuler son vrai visage. Même les philosophes « des lumières » que les occidentaux nous présentent comme des « grands hommes », des « grands penseurs », de la « Révolution », de la « République », étaient tous maçons, racistes et actionnaires des sociétés négrières. Certains d’entre eux vénéraient « Baphomet » l’idole occulte des chevaliers de l’ordre du Temple représentée par le corps d’un homme, et la tête et les jambes d’un bouc.
Sachez par exemple que la « Révolution » française a été financée par les banques anglaises pour instaurer la propriété privée et le libéralisme économique, pour tondre les peuples grâce à l’impôt sur le revenu, et certainement pas pour donner le pouvoir au peuple. De fait, les bourgeois se sont servis des pauvres pour gagner la lutte, grâce à la terreur. Mais, grâce aux mensonges d’états et à l’ignorance des masses populaires, c’est tout le contraire qu’ils font gober aux grands publiques.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Depuis les pseudo-indépendances, il n’y a pas de changement politique, de guerre, de génocide, de pillage, de magouille ou de coup d’état en Afrique sans implication des membres de ces sectes. Tous les chefs d’État démocratique ou dictatorial qui passent leur temps à privilégier la francophonie, le Franc Cfa et le néocolonialisme portent l’étiquette de Grand maître des messes secrètes. De nos jours, les chefs d’État Africains fondent leur puissance sur quatre piliers constituant un organe architectural subliminal sur lequel ils concentrent de façon permanente toute leur énergie en tant que grand mégalomane: la Franc-maçonnerie, le pouvoir mystique, le pouvoir médiatique et l’argent. Ces subalternes veulent être comparés à des esprits de lumière et des demi-dieux auxquels l’on accorde déférence et obséquiosité quelle que soient leur posture et leurs actions. Mais face aux colons ils perdent leur égo surdimensionné. Oui, ces pantins mis en place par les ennemis de l’Afrique, se croient grands et immortels parce qu’ils passent à la télévision, donne des ordres, sont riches, font des messes occultes et fournissent à l’occident quasi gratuitement les richesses des africains. Ils se croient donc puissants …

Au Congo-Brazzaville, le guignol franc maçon au visage décapé qui fait office de président s’appelle Sassou Nguesso. Analphabète de son état, il nargue la population, nargue les panafricains et nargue les intellectuels, surtout les plus instruits. Son niveau scolaire ne dépasse pas la classe de 3e de nos collèges d’enseignement général. Il est pourtant un Grand-maître franc-maçon placé au pouvoir par la France. La France colonialiste est un des seuls pays au monde à avoir encore des territoires hors du territoire français. Certains pays africains sont entièrement dirigés par les français dans l’ombre. On ne se demande plus à qui appartient l’Afrique francophone, même les DOM-TOM sont encore des colonies françaises, les Beké franc maçons descendants directs des esclavagistes y font toujours régner leurs lois.
Faites un zoom sur la photo du lien ci-dessous et vous verrez cette organisation à l’intérieur. La franc-maçonnerie et ses ramifications occultes y sont représentées. Même l’église catholique en fait partie.

——>  http://sx44.ca/…/up…/2010/11/structure-of-freemasonry-by.jpg

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
VIDÉO :
FRANC-MAÇONNERIE ET LES DIRIGEANTS AFRICAINS
http://www.dailymotion.com/…/xaqkej_francmaconnerie-et-les-…
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

QU’EST-CE QUE LA FRANC-MAÇONNERIE?

La franc-maçonnerie est l’une des organisations secrètes les plus célèbres au monde avec une adhésion d’environ 5 millions de personnes. Elle est apparue en 1598 en Écosse (Statuts Schaw), puis en Angleterre au XVIIe siècle. Officiellement, elle se décrit comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale » ou comme un « ordre initiatique ». Organisée en obédiences depuis 1717 à Londres, la franc-maçonnerie prodigue un enseignement ésotérique à l’aide de symboles, de rituels occultes, d’allégeances et d’influences. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l’occident. Sa vocation se veut universelle mais sa philosophie affichée ne peut plus cacher les véritables mécanismes. Voilà pourquoi on trouve tant de leaders noirs dans ces temples.

Peu à peu ces clubs initiatiques sont devenus une affaire d’intérêt politique, économique, ésotérique et occulte. Ils ont juste gardé quelques symboles comme la truelle, le triangle, etc. Ces organisations regroupent des notables et des personnalités influentes (hommes politiques, banquiers, industriels, juges, policiers, évêques…). Les obédiences sont des fédérations de loges. Dans toutes les obédiences, il existe au moins trois structures parallèles de nature différente.

La franc-maçonnerie est structurée en grades appelés degrés. Les 3 premiers degrés sont souvent appelés « degrés bleus », en rapport à la couleur des loges dans lesquelles les franc maçons se rassemblent. Ces 3 degrés sont administrés par les obédiences (organisations maçonniques regroupant plusieurs loges) en tant que:

– Apprenti Maçon, 1°
– Compagnon Maçon, 2°
– Maître Maçon, 3°

Ces trois degrés existent internationalement, c’est ce qui fait la franc-maçonnerie une opération internationale.

Une seconde structure, initiatique, est beaucoup moins connue, voire ignorée des « profanes »: il s’agit des ateliers de perfectionnement, cloisonnés en quatre niveaux, du 4° au 33° grade selon certains rites, sans communication entre les ateliers supérieurs et les inférieurs. Le recrutement d’un niveau à l’autre se fait par cooptation, et la gestion de cet ensemble est assuré par un collège de grands initiés, inconnus des maçons de base et encore plus de la presse, et présidé par un Grand Commandeur élu à vie. Notons au passage cette affirmation pour le moins surprenante d’un « Grand Commandeur » américain, Albert Pyke en juillet 1889: « Lucifer le Dieu de la Lumière et le Dieu du Bien lutte pour l’humanité contre Adonaï, la Dieu de l’obscurité et du mal » (cité par J.C Lozac’hmeur).

La troisième structure n’a même pas de statut officiel dans les obédiences: il s’agit des fraternelles qui regroupent des maçons selon leur influence politique ou leurs intérêts, ce qui ouvre la porte à toutes sortes de compromissions et corruptions.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
VIDÉO :
MANIPULATION MENTALE DES ÉLITES NOIR
https://www.youtube.com/watch?v=v2VRFiBOMCk
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

RITE MAÇONNIQUE

Qui dit initiation dit rite. Le rite maçonnique est une initiation qui transmet un pouvoir occulte. Le maçon se trouve en liaison avec les forces obscures. Les initiés forment avec l’entité cosmique un égrégore. Un maçon “chrétien” ou musulman peut affirmer être “né de nouveau” sans renier sa religion.
Les rituels maçonniques s’inspirent de la Kabbale des sectes juives. Ils s’approprient les symboles de l’Egypte ancienne, de la civilisation sumérienne, du christianisme et de l’islam. Dans les loges initiatiques, les rituels sont associés aux symboles qui contribuent à leur éveil, leur initiation à la connaissance obscure qui est symbolisée par « L’Œil qui voit tout » (billet de 1 dollar, déclaration des droit de l’homme, …).

● Avant d’être admis le futur maçon doit jurer:
—« Je jure solennellement, en présence du tout-Puissant, de ma propre volonté et en plein accord, que je garderai toujours les secrets des arts magiques et que ne révèlerai jamais ces secrets, sauf à une personne appropriée, correctement préparée et située dans un cercle magique tel que celui dans lequel je suis en ce moment. Tout ceci je le jure, par tous mes espoirs d’une vie future, conscient que ma déclaration a été prise. Que mes armes se retournent contre moi, si je devais casser mon serment solennel».

Ce serment effroyable n’est que le commencement d’une série de serments que le candidat franc-maçon doit prononcer.
—« Au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon cœur mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond des mers, que mon corps soit brulé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu’il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et les frères maçon ».

● Lors de l’initiation du second degré (celui de “compagnon”) l’initié découvre la “gloire”: elle consiste au dévoilement de l’emblème maçonnique qui est une étoile à 5 branches (pentagramme) avec la lettre “G” au milieu. (voir page sur les symboles du Satanisme) http://esaie.free.fr/niveau1/symboles.htm#pentagramme
Le second degré de la franc-maçonnerie se caractérise par l’étude de la Kabbale

● Lors de l’initiation du troisième degré (celui de “maître”) l’initié doit participer dans le temple à une mise en scène macabre tournant autour d’un personnage légendaire: “Hiram” « l’architecte du temple de Salomon ». Il est question de l’assassinat d’Hiram, de la découverte de son cadavre décomposé et de la résurrection de ce cadavre. L’initié doit accomplir huit voyages rituels avant de prendre place dans un cercueil. C’est le “Vénérable” qui le “ressuscite symboliquement”: il est alors considéré comme une réincarnation d’Hiram. Les premières loges maçonniques ne connaissaient que deux degrés: Apprenti et Compagnon. Le troisième degré, celui de maître, est apparu dans les années 1730. Son origine est encore mal connue.
Dans les cours du troisième degré, l’initié lit les instructions suivantes :

—« Cet œil qui voit tout, à qui le soleil, la lune et les étoiles obéissent, et sous la surveillance duquel même les comètes font leur prodigieuse rotation, voit les profondeurs du cœur de l’homme, et il nous récompensera selon nos œuvres. »

● Du quatrième au trente troisième degré, sont les degrés supplémentaires qui ne sont pas réglementés ni administrés par les Obédiences traditionnelles mais par d’autres structures plus puissantes comme le Suprême Conseil (qui gère les hauts gradés du 4e au 33e degré) Ces Rituels ne concernent aucunement les petits grades des loges bleues. Le 4e degré détient le titre de Maître Secret, le 5e degré reçoit le titre de Maître Parfait, le 6e degré de Secrétaire intime, etc. Du 18ème jusqu’au 33ème degré, le Maitre maçon commence son initiation à l’Occultisme, à l’adoration de Baphomet, au grand architecte, au porteur de lumière.

Etant le réceptacle de toutes les traditions de l’occident, les Templiers, la Kabbale, le Rosicruciens, les Jésuites, le Vatican etc…. forment la base de tout le système initiatique maçonnique.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
VIDÉO :
CÉRÉMONIE D’INITIATION MAÇONNIQUE – (Occult Forces 1943)
http://www.dailymotion.com/…/xhjk8_ceremonie-d-initiation-m…
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

GRAND ARCHITECTE DE L’UNIVERS

Au XVIIe siècle et au début du XVIIIe siècle, les premiers francs-maçons étaient tous soit catholiques, soit protestants. Les plus anciens manuscrits maçonniques connus, même dans les loges d’inspiration calviniste, utilisaient déjà l’expression « Grand Architecte», le manuscrit Dumfries n° 4 de 1710 mentionne : « honorer et adorer sincèrement le Grand Architecte du ciel et de la terre ».
On retrouve également dans la divulgation « Three distinct Knocks », publiée à Dublin et à Londres en avril 1760 une expression proche des termes « Grand Architecte de l’Univers », Il s’agit d’une prière à Jésus-Christ qui commence par ces termes :

—« Ô Seigneur Dieu, Grand et Universel Maçon du Monde, et premier constructeur de l’Homme comme s’il était un temple […] »
L’idée d’un Grand Architecte de l’Univers se rapporte à l’une des idées-clés de la philosophie des Lumières à l’époque de l’esclavage des noirs.
Dans la seconde moitié du XVIIIe siècle et dans la première moitié du XIXe siècle, la franc-maçonnerie s’ouvre à d’autres religions. L’expression « Grand Architecte de l’Univers » fut alors de plus en plus souvent utilisée, souvent en remplacement du mot « Dieu », elle convenait mieux aux adeptes des différentes religions.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CODE MAÇONNIQUE
Le Grand Œuvre, XII Méditations sur la voie ésotérique de l’Absolu. 1907

—« Honore le Grand Architecte de l’Univers.
Aime ton prochain.
Ne fais point le mal.
Fais le bien.
Laisse parler les hommes.
Le vrai culte du Grand Architecte consiste dans les bonnes mœurs.
Fais donc le bien pour l’amour du bien lui-même.
Tiens toujours ton âme dans un état pur pour paraître dignement devant le Grand Architecte de l’Univers, qui est Dieu.
Estime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais ne hais personne.
Parle sobrement avec les grands, prudemment avec tes égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres.
Ne flatte point ton frère: c’est une trahison. Si ton frère te flatte, crains qu’il ne te corrompe.
Écoute toujours la voix de ta conscience.
Sois le père des pauvres: chaque soupir que ta dureté leur arrachera augmentera le nombre de malédictions qui tomberont sur ta tête.
Respecte l’étranger voyageur; aide-le, sa personne est sacrée pour toi.
Évite les querelles; préviens les insultes, mets toujours la raison de ton côté.
Respecte les femmes; n’abuse jamais de leur faiblesse et meurs plutôt que de les déshonorer.
Si le Grand Architecte te donne un fils, remercie-le, mais tremble sur le dépôt qu’il te confie!
Sois pour cet enfant l’image de la Divinité.

Fais que jusqu’à dix ans il te craigne, que jusqu’à vingt il t’aime, que jusqu’à ta mort il te respecte.
Jusqu’à dix ans, sois son maître, jusqu’à vingt ans, son père, jusqu’à la mort, son ami.
Pense à lui donner de bons principes plutôt que de belles manières; qu’il te doive une droiture éclairée, et non pas une frivole élégance.
Fais-le honnête homme plutôt qu’habile homme.
Si tu rougis de ton état, c’est orgueil; songe que ce n’est pas ta place qui t’honore ou te dégrade, mais la façon dont tu l’exerces.
Lis et profite; vois et imite; réfléchis et travaille; rapporter tout à l’utilité de tes frères, c’est travailler pour toi-même.
Sois content de tout, partout et avec tout.
Réjouis-toi de la justice, courrouce-toi contre l’iniquité, souffre sans te plaindre.
Ne juge pas légèrement les actions des hommes, ne blâme point et loue encore moins; c’est au Grand Architecte de l’Univers qui sonde les cœurs à apprécier son ouvrage.
La concorde grandit ce qui est petit.
La discorde annihile ce qui est grand. »

Grillot de Givry

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
VIDÉOS :
PÉDOPHILIE & ENFANTS SACRIFIÉS
https://www.youtube.com/watch?v=xjPIBObWdEk

KEMI SEBA : “FRANC-MAÇONNERIE, KEMITISME ET AFRIQUE ANTIQUE ”
http://www.youtube.com/watch?v=KMXhZrdT2Ws
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

LES PRÉSIDENTS AFRICAINS FRANCS-MAÇONS

Rassemblés sous les signes du compas et de l’équerre la majorité des élites africaines ont renié la spiritualité de leurs ancêtres et ont fait allégeance aux différentes organisations occultes pro occidentale comme la franc-maçonnerie et la rose croix. Tout leur pouvoir politique est totalement contrôlé par ces loges. Comme à l’époque des missionnaires, les gourous de ces sectes étant français, la France parvient à tirer les ficelles dans l’ombre en mettant en œuvre ses propres « agendas secrets ». Comme à l’époque coloniale les blancs conditionnent et forment les élites corruptibles, puis les téléguident à distance. Les occidentaux ont donc réussi à faire d´eux des bons agents qui obéissent d´abord aux ordres des sectes avant servir la volonté de leur propre peuple. Ayant un goût excessif pour les avantages matériels que leur procure le pouvoir, ils sont prêts à tout type de sacrifice (même les plus inimaginables) pour accéder ou conserver leur pouvoir. C´est ainsi qu´ils utiliseront même les fonds publics de leur pays pour financer ces organisations anti africaines. Ces loges étant secrètes il devient difficile de les combattre tellement leur agents sont nombreux. Parfois un intellectuel africain éloquent et qu’on admire peut être un agent franc-maçon sans que le public ne s’en rende compte. C’est ainsi qu’on peut élire un dirigeant qui a un discours mielleux avant les élections pourtant une fois au pouvoir, il fera la volonté de ses maîtres blancs en premier lieu. Le bon valet en somme.

Ces sectes sont le cheval de Troie que la France a introduit sur la terre de nos ancêtres durant la période coloniale. Ces loges recrutent parmi les hommes les plus influents, industriels, professeurs, politiciens, magistrats, militaires, etc., qui sont liés par une relation de fraternité considérée plus importante que celle qui peut les lier à leur peuple et au continent. Plus les adeptes grimpent dans les échelons de l’organisation, plus elles sont instruites de certains secrets. Quel que soit le poste qu’ils occupent, ils servent d’abord l’intérêt de l’organisation, c’est-à-dire du pouvoir occulte mondial, même au détriment du pays. Les intéressés développent toujours un double discours. Mais le citoyen n’y voit que du feu. Pour le fonctionnement, les réseaux d’initiés sont inéluctables tous des défenseurs de la Françafrique tenus par des mécanismes obscurs et mafieuses.
La France fut la première puissance coloniale en Afrique a mené les luttes expansionnistes parmi les plus meurtrières. 50 années après les fausses indépendances le continent continue d’être agité par des guerres civiles pilotés par les colons.
Dans l’armée au Gabon, au Congo-Brazzaville, au Tchad, au Cameroun, en Centrafrique, au Burkina Faso, au Togo, au Mali, en côte d’ivoire et même au Sénégal tous les officiers supérieurs sont des apôtres du grand maitre de lumière.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
● Depuis 1781, le Sénégal est la maison mère de la franc-maçonnerie en Afrique noire. Vestiges de la déportation négrière et de la colonisation, la première loge maçonnique a été créée par le Grand Orient à Saint-Louis. Blaise Diagne, premier député africain élu à l’Assemblée nationale française en 1914, était franc-maçon. Bien que le pays soit majoritairement musulman, la franc-maçonnerie s’est bien répandue dans ce pays néo colonisé et implique tous les anciens présidents et beaucoup d’autres personnalités, même religieuses. Le président actuel Macky Sall est parrainé par des loges maçonniques. Selon le journal le Point du jour, se basant sur une lettre écrite par le père de Léna Sène, Macky sall a bien signé le pacte de cette secte sous l’égide de feu Bongo.
http://www.seneweb.com/…/laquo-nbsp-macky-sall-est-parraine…
http://senegal.france24.com/…/franc-maconnerie-homosexuali…/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
● Au Gabon, Ali Bongo est un Grand-maître, converti dans l’Islam. Il n’y a pas d’incompatibilité. L’islam étant l’héritier du christianisme; qui est lui-même héritier du judaïsme; et le judaïsme étant à l’origine un plagiat perverti, l’islam trouve donc largement sa place dans cet univers ésotérique et malsain. Pour preuve que l’islam est une branche de cette secte, tous les grands muftis du monde arabe sont aussi maçons. (Voilà pourquoi ils ne condamnent jamais fermement la colonisation israélienne).
Au Gabon, pendant que les gabonais manifestent leur volonté de mettre un terme au régime de Bongo et à la françafrique, les personnes de l’opposition, membre de la franc maçonnerie, profitent aussi du système colonial, se moquant aussi du sort de leurs concitoyens. Entretemps Ali Bongo et ses sbires peuvent continuer à garnir leurs comptes bancaires en milliards.
Il y a peu Antoine Glaser un journaliste travaillant pour les intérêts de la France disait :
—« Au Gabon ou au Congo on ne peut pas espérer avoir un poste si l’on n’est pas initié ».
http://aurelienlea.over-blog.com/article-ali-bongo-grand-ma…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

● Concernant la Cote d’Ivoire, les sociétés secrètes (dont font parties le CFR, la Commission trilatérale, le mouvement Skrull & Bones, Club le Siècle, les francs-maçons, la rose croix, ect…) ont tiré et continuent de tirer les ficelles. En politique le choix s’est porté depuis les années 1970 sur Allassane Ouattara depuis qu’il était étudiant en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Ils l’avaient choisi pour remplacer Félix Houphouët Boigny lorsque celui-ci serait vieillissant ou mourant. Ils ont donc, à travers François Mitterrand préparé l’opinion publique 18 ans plus tôt, afin de remodeler l’espace politique africain.
http://cujema.unblog.fr/2013/06/27/
http://www.mcreveil.org/…/illuminat…/ex-illuminati_fr01.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

● Au Cameroun, la Rose-Croix et la franc-maçonnerie ont fait les choux gras de la presse. Le ministre Grégoire Owona et l’ancien ministre Pierre Moukoko Mbonjo sont des « fils de la lumière ». Le nom d’Olivier Behlé, revient lui aussi régulièrement. Décédé en juin 2010, l’écrivain Léopold Ferdinand Oyono, qui passait pour le « meilleur ami » du président Paul Biya, était un vieil initié du Grand Orient de France.
L’influence de la Rose-Croix, à en croire déjà dans une édition du journal « La sentinelle » de 1994, commençait à se traduire dans le gouvernement. Ce journal dénombrait même 17 rosicruciens dans un gouvernement de 47 membres. Le journal français « Le Point » dans son édition du 9 janvier 1999 écrit que « Raymond Bernard, (ancien grand maître à vie de la Rose-Croix décédé en 2006) a aussi été fait commandeur de l’Ordre de la Valeur par le président camerounais, Paul Biya». La polémique enfle même lorsque le journal fait savoir que Paul Biya a versé, en guise de prêt sans intérêt remboursable sur 99 ans, 4 milliards de francs CFA à la secte pour la construction du centre international de recherche culturelle et scientifique (Circes) au début des années 90.
En 2011, c’est Paul Biya qui présida la cérémonie de clôture inhérente au cinquantenaire de la Franc-maçonnerie le dimanche 14 octobre à Douala. L’information a été rendue publique par La Lettre du continent dans son édition N° 643 du 27 septembre 2012.
http://koaci.com/cameroun-paul-biya-rose-croix-71869.html
http://www.cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=8411

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
● Auréolé du statut de doyen des chefs d’Etat africains francs-maçons, au Congo, Denis Sassou Nguesso a été confirmé le 25 octobre 2014 à la tête de la Grande Loge du Congo. La cérémonie, qui s’est déroulée de 9 heures à 16 heures, a vu défiler quelque 300 invités, dont la plupart des maçons des grandes loges africaines (Bénin, Gabon, Togo, Niger, Cameroun, Côte d’Ivoire, France, Prince of Hall Texas, Madagascar, Ghana…) et les grands maitres blancs.
http://www.dakaractu.com/Franc-maconnerie-Sassou-Nguesso-co…
http://makaila.over-blog.com/…/assemblee-generale-de-la-mac…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
● Voici la liste des autres pays actuellement gangrénés par la politique néocolonialistes et maçonnique de la Françafrique: Bénin (Thomas Yayi Boni: Franc-maçon ), Burkina Faso (ex Blaise Compaoré: FM), Cameroun (Paul Biya: FM-Rosicrucien), Centrafrique (ex François Bozizé: FM. à noter que celui-ci était par ailleurs révérend supérieur d’une Eglise du christianisme céleste-Nouvelle Jérusalem), Congo-Brazzaville (Denis Sassou-Nguesso: FM), Côte d’Ivoire (Alassane Ouattara + la moitié du gvt: FM), Gabon (avec Ali Bongo: FM), Guinée (Alpha Condé: FM), Mali (Ibrahim Boubacar Keïta: FM), Niger (Mamadou Tandja: FM), République Démocratique du Congo (Joseph Kabila: FM), Sénégal (Abdoulaye Wade, Macky Sall: FM), Tchad (Idriss Déby Itno: FM), Togo ( Faure Gnassingbé: FM)
http://centrafrique-presse.over-blog.com/article-lu-pour-vo…

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
VIDÉOS :
INTRONISATION D’ALI BONGO A LA GRANDE LOGE NATIONALE DU GABON
https://www.youtube.com/watch?v=lMYkOTxhU5g
INTRONISATION DE SASSOU GRAND-MAITRE DE LA LOGE DU CONGO
https://www.youtube.com/watch?v=Z32ysfakviA
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

LA FRANC-MAÇONNERIE DANS LES CARAÏBES

L’aventure de la FRANC-MAÇONNERIE aux Antilles a suivi celle de la France coloniale – autrement dit des « réseaux coloniaux ». C’est sous le règne de Louis XV (1715-1774) qu’apparaissent les premières loges aux Antilles. La première loge allume ses feux en Martinique dès 1738. Avant 1789 on compte 53 loges dans les îles de St Domingue, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Marie-Galante, St Vincent et Ste Lucie.
Ainsi, les loges sont essentiellement fréquentées par les « négriers » bénéficiaires du système : propriétaires d’esclaves, de plantations, représentants de la Compagnie des Indes, négociants importants, militaires gradés et fonctionnaires proches du gouverneur. En 1970 la Martinique comptait quatre loges maçonniques. Aujourd’hui l’île en recense plus de soixante, devenant du coup l’espace le plus “maçonnisé” de la zone caraïbe.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
VIDÉOS :
FRANC-MAÇONNERIE DU 30EME DEGRÉ, DOCTRINE LUCIFÉRIENNE
https://www.youtube.com/watch?v=y8Kr6HcENUQ
NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SOCIÉTÉS SÉCRÈTES
https://www.youtube.com/watch?v=A6WKLoDgPjs
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

AUTRES CERCLES D’INFLUENCES

LES ILLUMINATI

Les Illuminati sont une “élite dans l’élite”. Il s’agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l’incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).
Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l’Ordre des Illuminati en Bavière (Allemagne) par Adam Weishaupt, un Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient leur enrichissement. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis ont été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et donc manipulable. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SKULL & BONES

L’ordre de ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, directement liée au gouvernement américain puisque George Bush Junior et John Kerry en ont fait partie. Cette organisation a des connexions avec la franc-maçonnerie, les Jésuites, les Pasteurs et les Illuminatis. C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA. Il existe aussi d’autres sociétés secrètes pour étudiants comme Scroll & Key, Wolf’s Head, Berzelius, Book and Snake et beaucoup d’autres. Le club est financé par une organisation appelée la Russell Trust Association bankroll, et ce groupe a une île dans l’état de New York.

Les membres de l’ordre du Skull & Bones sont appelés bonesmen ou bonesman (au singulier, Bones = os en français).
Ces rituels sont inspirés des francs-maçons et d’autres aspects ésotériques. Le symbole du Skull & Bones est un crâne avec deux os s’entrecroisant derrière celui-ci.. Ce symbole crée par des Jésuites, est aussi le symbole du drapeau des pirates. Sur l’emballage des produits toxiques, il signifie « poison ». Ce symbole a aussi été porté par la Waffen SS et la Gestapo durant la seconde guerre mondiale par Kaiser Wilhelm, Heinrich Himmler et beaucoup d’autres chefs nazis importants.
http://www.barruel.com/hist-nom.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ROTARY CLUB ET LION’S CLUB

Les “Rotary club” et “Lion’s Club” sont à la fois des pépinières de maçons et la manifestation publique de leurs préoccupations caritatives. Ce sont les cours extérieures du temple. Ces clubs représentent une immense toile d’hommes et de femmes du monde (chefs d’entreprise, politiciens, artistes, intellectuels) permettant de tisser des relations d’intérêts par le biais de services humanitaires et culturels.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LE CLUB BILDERBERG

Le Groupe Bilderberg n’est pas en soi une société secrète, mais il fonctionne sous un voile de mystère semblable. La presse ne peut pas accéder à la conférence et connaitre les sujets abordés. Tout est secret, ainsi que les mesures de sécurité énormes, des gardes armés, la police et même des avions de chasse qui patrouillent le ciel. Le groupe a été créé en 1954 et depuis lors, est convoqué chaque année dans un endroit secret. Le groupe a été créé pour contrôler l’orientation des politiques publiques, les marchés financiers et les médias à l’égard des objectifs, dans le but de gérer «l’ordre mondial ».

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

B’NAI B’RITH

Le B’nai B’rith est une secte maçonnique exclusivement juive, donc interdite aux noirs. Fondée en 1843, elle a été responsable notamment du financement de la révolution d’octobre 1917 en Russie. Cet ordre maçonnique, lié à la haute finance juive et méconnu du grand public est très puissant et n’a qu’un seul objectif: celui d’instaurer le pouvoir mondial juif.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LA ROSE-CROIX

La Rose-Croix est un cercle ésotérique, initiatique, mondialiste et sectaire, fondé sur le secret le plus rigoureux. Les rosicruciens prétendent offrir une connaissance philosophique et scientifique supérieure c’est-à-dire un prétendu « savoir absolu », sorte de panacée de tous les mystères de l’univers. Cette connaissance qui se veut « supérieure » attire les esprits farfelus et avides de pouvoir mystique. Le but de la Rose-Croix est la « maîtrise de la vie » et se dit « dépositaire d’une connaissance ésotérique hors du commun».

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LA TRILATÉRALE

Émanation de la secte maçonnique des Skull and Bones, la trilatérale est une société “discrète” dans laquelle se retrouve le gratin mondial les Rockefeller, les Rothschild, etc.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
VIDÉOS :
LA FRANC MAÇONNERIE EN MARTINIQUE
http://www.youtube.com/watch?v=bddmkhjlGJY
LA FRANC MAÇONNERIE EN MARTINIQUE 2EME PARTIE
http://www.youtube.com/watch?v=CX7EEM49jGA
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

LE MÉTISSAGE : OBJECTIF DU PROJET FRANC-MAÇONNIQUE

Pour tous les noirs complexés qui souhaitent blanchir leur descendance en pensant que le métissage est une affaire de cœur et un libre choix. Voici un extrait du plan prévu par les Franc-Maçons représentés par Coudenhove-Kalergi (1894-1972) :

—« Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique-négroïde. Cette future race métissée sera alors en apparence semblable à la race de l’ancienne Égypte. Les chefs en seront les Juifs en tant que nouvelle noblesse, grâce à leur esprit communautaire. »

En d’autres mots, ils savent que le métissage dilue les âmes, les cultures et remplace les hommes de culture par des individus déracinés errants sans véritable passé ni futur. Le tintamarre médiatique et politique incessant, incitant le métissage prouve bien que le complot Francs-Maçons est à l’œuvre.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

CONCLUSION

L’Afrique francophone est dirigée par la franc-maçonnerie occidentale, c’est pourquoi tous ces pays continuent à verser gracieusement l’impôt colonial à la France à hauteur de 66% de leurs devises.
Les élites noirs adeptes ces messes sont les mêmes qui glorifient la françafrique, la francophonie, et le bon temps de la France coloniale. A l’heure ou vous lisez cette article, dans nos enclos coloniaux, la France s’est constitué un véritable maillage de loges – autrement dit des « réseaux coloniaux » – afin d’implanter la pensée maçonnique que certains panafricains nomment la «sorcellerie des Blancs».
Une expression révélatrice des relations entre les colons francs-maçons et leurs amis dictateurs franc maçon d’une part et entre les élites africaines francs-maçons et les autochtones d’autre part.
En Février 2012 dans le Franc Maçonnerie Magazine de Janvier, Jean Moïse Braitberg disait :
— « En Afrique, aujourd’hui, une minorité de francs-maçons gardent secrète leur appartenance parce qu’ils ont honte qu’on les confond avec les persécuteurs et les pillards ».

Par ailleurs, tous les Pasteurs et toutes les églises chrétiennes sont eux-mêmes des piliers de la franc-maçonnerie qui trompent leurs fidèles naïfs et incultes, en leur parlant d’un homme blanc au nom de Jésus qui reviendra les guérir et leur distribuer des sacs d’argent. Ce sont pourtant ces pauvres qui enrichissent l’église tous les dimanches. Les africains d’aujourd’hui sont tellement conditionnés et aliénés depuis l’esclavage et la colonisation, qu’ils ont oublié leur véritable histoire. Ils ne savent pas que les trois religions monothéistes ont pris leur source dans les traditions ancestrales africaines. Ils ne savent donc pas que de nombreux passages de la bible sont des plagias des vieux cultes négro-africains que les sémites ont déformé et réinterprété contre les noirs. Certains africains croient toujours que les noirs descendent du blanc : Noé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le monde est un grand cirque organisés en caste, Ils se servent des larbins de leur appartenance au pouvoir afin de sauvegarder leurs privilèges et endormir les peuples sous un épais manteau de ténèbres. Sous couvert de but louables et altruistes, s’adressant à tous ceux qui, en quête d’idéal humaniste philosophique, spirituel vont se tourner vers ce type de société secrète aux rites d’initiatiques pour le moins inquiétant

Voici un extrait des écrits de Domenica Margiotta, francs-maçons du 33e degré : « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935

—« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »
Domenica Margiotta (cf. « Rite Palladique », Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509)

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*