Les magistrats condamnent Cissé Lô

Le député Moustapha Cissé Lô a reçu les foudres de l’Union des magistrats (Ums) du Sénégal. L’Ums reproche au vice-président à l’Assemblée nationale sa récente sortie lors de laquelle il estime que les magistrats font «n’importe quoi».

«De tels propos, venant d’une personne incarnant des institutions aussi respectables que l’Assemblée nationale et le Parlement de la Cedeao, constituent, outre leur caractère outrageant, des dérapages inadmissibles et un manquement grave aux principes qui régissent les rapports entre les institutions de la République», regrette l’Ums dans un communiqué parvenu à Seneweb.

En condamnant «vigoureusement» la saillie du président du Parlement de la Cedeao, le regroupement des magistrats «appelle tout le monde au sens de la mesure et au respect dû à nos institutions».

In the Spotlight

Prof PATRICK LUMUMBA MAKE AFRICA GREAT

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Related Posts:Vie et mort de Lumumba: quand la France encensait le…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Sankara, Lumumba, Che Guevara : Des destins…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*