Les meilleures positions selon la taille de votre sexe

taillle sexe HommeJe sais bien que les hommes ont tendance à se focaliser sur la taille de leur sexe, à comparer, se gargariser, angoisser…. Pourtant, à moins d’avoir un micro pénis, avec les bonnes techniques, vous pouvez être un super bon coup quelle que soit la longueur de votre sexe.

Petit rappel: le vagin fait 8 cm en moyenne et le point G est situé à 4 cm de l’entrée. Les préoccupations de longueur sont donc plus un fantasme esthétique qu’un véritable gage d’efficacité.

En sexe comme en mode il est surtout important de savoir se mettre en valeur. Si vous connaissez les positions adaptées à la taille de votre poutrelle, vous pourrez faire grimper votre demoiselle au rideau sans craindre qu’elle dégaine son double centimètre.

Le modèle réduit

Votre sexe mesure de 8 à 13 cm en érection. Le risque principal est de ressortir trop fréquemment du vagin lors de certaines positions. Il faut donc privilégier les positions dans lesquelles le contact est maximum. Ne misez pas non plus sur des mouvements de type marteau piqueur, mieux vaut favoriser des frottements lents qui stimuleront son clitoris au maximum. Vous avez aussi l’avantage de pouvoir toucher le col de l’utérus sans trop appuyer dessus, c’est une sensation très agréable!

Les positions

– Le face à face: elle est allongée sur le dos, vous êtes à genoux entre ses jambes, et lui soulevez le bassin en posant ses chevilles sur vos épaules. La pénétration est bien profonde et vous maîtrisez le mouvement.

– Les positions à « accessoires ».

Vous avez de la chance: toutes les positions où elle est assise en vous faisant face sur une table, un bar, un billard … permettent une pénétration très profonde !

– L’andromaque : vous êtes allongé sur le dos et elle vous chevauche. C’est la position parfaite pour les petits sexes. Ainsi la pénétration est profonde et le frottement sur le clitoris est à son maximum. À éviter: les positions où vous faites face à son dos (cuillère, etc.) Dans ces positions, les fesses sont un obstacle pour atteindre son sexe, et vous pourrez rentrer très peu, trop peu pour une véritable efficacité. Une exception: la levrette,qui permet aussi une pénétration profonde.

Le modèle extra large

Vous avez un sexe impressionnant en diamètre, peu importe la longueur. Vous êtes un chanceux, car c’est en général ce qu’apprécient le plus les femmes : la sensation de « bien la sentir », sans que vous ne tapiez trop au fond. Cependant, ce type de forme nécessite de passer davantage de temps sur les préliminaires, car vous devrez bien élargir les muscles vaginaux. Si vous rentrez sans que cela soit fait, vous risquez de lui faire mal et de balayer toute son excitation.

Les femmes reprochent souvent aux hommes de négliger les préliminaires. Dans votre cas vous joindrez ainsi l’utile à l’agréable. Il faut qu’elle soit complètement détendue, le moindre stress entraîne une crispation des muscles vaginaux, et vous ne pourriez alors pas rentrer et pas bien faire comme il faut. N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant, un bon doigtage ainsi qu’une entrée en douceur.

Les positions

À partir du moment où elle sera détendue, vous pouvez effectuer toutes les positions. Cependant, si votre sexe est vraiment court, rapportez vous au point précédent et évitez les positions où elle est dos à vous.

Le modèle extra long

Au concours du double décimètre, vous avez battu tous vos amis! Vous avez un membre de belle longueur dont vous êtes fier. Pourtant, malgré ce que les hommes peuvent penser, un sexe très long peut faire peur aux femmes.

La raison est simple : le vagin n’est pas extensible à l’infini, et essayer de rentrer jusqu’à la garde dans votre cas provoque de vives douleurs. Il faut donc faire attention à ne pas bourriner et ne pas taper le fond, c’est cela qui provoque la douleur.

Petite astuce: vous pouvez former un anneau à la base de votre penis durant le sexe, cela fera butoir et vous permettra de ne pas rentrer complètement. Les positions Les positions que vous devez privilégier sont toutes celles où elle vous fait dos. Ses fesses limiteront ainsi la pénétration.

– La cuillère: allongés tous les deux sur le côté, vous la pénétrez doucement puis vous pouvez alterner les frottements et les aller-retour. Cette position est pratique car elle n’est pas fatigante et vous laisse les mains libres pour caresser ses seins ou son clitoris.

– L’antilope: vous êtes tous les deux à genoux, et vous la pénétrez sans qu’elle bascule en avant (sinon cela devient une levrette).

– Le lotus: vous êtes assis en tailleur et elle vient s’asseoir sur votre sexe, une position dans laquelle vous avez un accès facilité à ses seins tandis qu’elle mène la danse.

À éviter: la levrette et la sodomie, oui, elle vous fait dos, mais l’angle formé permet une position très profonde, vous risquez de lui faire mal si vous ne pratiquez pas l’astuce de « l’anneau ». Si vous savez adapter ces astuces à votre cas, vous ferez un grand pas sur la route du bon coup, quelque soit votre morphologie.

Source : artdeseduire.com

In the Spotlight

Italie: Bruno Le Maire remis à sa place par Matteo Salvini

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La future coalition gouvernementale italienne a annoncé des mesures anti-austérité qui ont notamment fait réagir le ministre français de l’Economie et des Finances. Après avoir mis en garde Rome, Bruno Le Maire a reçu une [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*