Les ministres ont pour consigne de faire relire par Matignon les interviews qu’ils accordent à la presse écrite

On doit faire confiance à un gouvernement qui n’a même pas la confiance du leader suprême ni du larbin premier

Selon les révélations de l’Express, et pour la première fois dans l’histoire de la République, les Ministres d’Edouard Philippe ont une autorisation d’expression restreinte.

En effet, l’hebdomadaire affirme que les Ministres ont pour consigne de faire relire par Matignon leurs interviews accordées à la presse.

Lentement mais sûrement, le pouvoir élyséen devient autocrate et dangereux, tandis que la presse, déjà en souffrance, se voit rafler sa liberté.

Par cette décision, Emmanuel Macron ne semble faire confiance à personne qu’à lui-même, reléguant son Premier Ministres et son gouvernement à de la figuration sur ordonnance.

Se faire corriger par Matignon revient en effet à dire aucune liberté possible. Le silence règne donc désormais au sommet de l’Etat comme dans toutes les couches de la population. Tout est lentement mis sous clé. Attention, danger.

WikiStrike vous aura prévenu.

 

Alexander Doyle

In the Spotlight

L’opposant Gambien Sidya Bayo arrêté

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Cheikh Sidya Bayo a été arrêté, hier, alors qu’il tentait de quitter la Gambie pour se rendre en France. Selon le journal DakarTimes, l’opposant de nationalité française est sous le coup d’un mandat d’arrêt suite [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*