Les pèlerins du premier vol en provenance des Lieux Saints de l’Islam débarquent cet après midi

Après avoir passé quelques semaines à la Mecque pour accomplir l’un des piliers important de l’Islam, les pèlerins sénégalais vont fouler le tarmac de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor ce dimanche à 16 heures.

C’est ce dimanche et précisément à 16 heures que les pèlerins du premier vol en provenance des Lieux Saints de l’Islam vont débarquer.

Après avoir passé quelques semaines à La Mecque pour accomplir ce pilier ô combien important de l’Islam, les pèlerins sénégalais sont attendus cet après-midi à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor.

Ainsi, pour rappel, des dizaines de candidats malheureux au pèlerinage ont vu leurs derniers espoirs de rallier l’Arabie Saoudite fondre.

Ce, après que des voyagistes privés, qui ont encaissé leurs sous, leur ont posé un gros lapin, en étant incapables de les aider à acquérir le visa.

S’ensuivirent des arrestations par la Division des investigations criminelles (Dic) dans les rangs des voyagistes privés, suite à des plaintes déposées sur la table du Procureur de la République.

Auparavant, la Délégation générale au pèlerinage avait brandi le cross en l’air, allant jusqu’à annoncer le retrait pur et simple des autorisations de convoyer des pèlerins aux Agences de voyage privées.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*