« Les plans visant à insécuriser l’Iran ont, tous, été neutralisés » (G. Jaafari)

4bhj728e372db61eoa_800C450-300x169«Les plans visant à insécuriser l’Iran ont, tous, été neutralisés», a annoncé le commandant en chef du corps des Gardiens de la Révolution islamique d’Iran.
Le général Mohammad-Ali Jaafari, commandant en chef du corps des Gardiens de la Révolution islamique d’Iran, a déclaré, vendredi, devant les bataillons du Bassidj, présents à la grande manœuvre «Vers Qods», que les forces du Bassidj de la RII étaient prêtes à contrer toute menace et agression, à l’encontre de l’Iran islamique.
Faisant allusion à l’insécurité régnant dans les pays régionaux et européens, le général Jaafari a déclaré que les attentats terroristes de Paris cristallisaient, de la manière la plus manifeste, cette vague d’insécurité, en Europe. «L’ennemi n’a ménagé aucun effort, pour insécuriser l’Iran, mais tous les complots ont été, jusqu’ici, déjoués, grâce à l’autorité et aux efforts inlassables des forces de sécurité iraniennes», a-t-il martelé.

Et d’ajouter : «La manœuvre «Vers Qods» est un exercice militaire, au cours duquel les forces iraniennes s’exercent sur les différentes manières de contrer les menaces extra-régionales et les guerres, par procuration. 500 bataillons, baptisés «Imam Hossein», et 1.500 bataillons, baptisés «Qods», seront mis en place, partout, dans le pays».

http://francophone.sahartv.ir/infos/actu_d%C3%A9cryptage-i10100-les_plans_visant_%C3%A0_ins%C3%A9curiser_l%E2%80%99iran_ont_tous_%C3%A9t%C3%A9_neutralis%C3%

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*