LES REPORTERS DE TFM ET DE SEN TV SE DONNENT EN SPECTACLE

Youssou Ndour et Bougane Guèye DanyQuerelle de chiffonniers  Entre les chaînes de télévisions, Tfm et la Sen Tv, la rivalité s’intensifie de jour en jour. Il suffit que ces deux télévisions se retrouvent ensemble dans une même cérémonie pour que la concurrence s’affiche. Hier, une histoire d’une caméra invisible connue sous le nom de «Drone» lancée dans le ciel, a été à l’origine de la polémique.

Chaque camp s’est autoproclamé le propriétaire de la caméra. Pour les départager, le micro central Ipo Ngary a déclaré que la caméra appartient à la Sen Tv. Une précision qui n’a pas plu aux reporters de la Tfm.

Sans aucune hésitation, Lamine Samba a bondi de sa chaise pour démentir Ipo Ngary. «Avant de dire des choses, il faut être sûr de ce que tu vas avancer. La caméra appartient à la Tfm, Ipo Ngary a été corrompu».

A la place de ce dernier, c’est un caméraman de la Sen Tv qui cogne. Assane Fall : «Je ne sais pas de quelle caméra parle, Lamine Samba. Ces genres de caméras, nous en avons trois». Le débat fut clos.

In the Spotlight

USA: Génocide par prescriptions médicales

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Introduction : Aux États-Unis, la classe ouvrière blanche a été décimée par une épidémie de « décès prématurés » – un terme neutre pour masquer la baisse de l’espérance de vie dans ce segment démographique historiquement important. Il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*