Levée partielle de son interdiction de sortie du territoire : Oumar Sarr a un "visa" de 60 jours

8976315-14242981Selon les informations de Libération, l’interdiction de sortie du territoire, qui visait le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr, a été partiellement levée pour deux mois.

D’ici 60 jours, le coordonnateur du Pds est libre de prendre les airs quand il veut. Le Parquet spécial a saisi, officiellement, les autorités policières de l’aéroport Léopold Sédar Senghor qui ont dû “retirer” Oumar Sarr de la liste de surveillance logée dans le système Securiport.

Nos confrères de rappeler qu’avant Oumar Sarr, le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, avait bénéficié d’une levée partielle de l’interdiction de sortie du territoire qui le visait. Me Madické Niang, lui, est plus chanceux que ses camarades vu que l’interdiction qui lui empêchait de voyager hors du pays, a été purement et simplement levée.

Une mesure dont a bénéficié l’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, qui a eu le privilège de voyager à bord de l’avion présidentiel en décembre dernier, lors de l’investiture de son ami de longue date, Alpha Condé de la Guinée Conakry.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*