Ligue des champions : Sadio Mané qualifie Liverpool

Il est intenable en ce début de saison. Auteur d’un début XXL en championnat et grand artisan de la victoire des Reds sur la pelouse d’Hoffenheim (1-2), la semaine dernière, lors de la manche aller du dernier tour des éliminatoires pour la prochaine Ligue des champions, Sadio Mané a une nouvelle fois été le fer de lance de son équipe ce mercredi face au club allemand.

Pourtant, les choses n’avaient pas si bien commencé pour l’international sénégalais qui, peu après le coup d’envoi, perdait son premier face à face avec le portier adverse. Mais, actuellement en pleine confiance, il s’est très vite remis dans le sens de la marche pour offrir, quelques instants plus tard, l’ouverture du score à Emre Can (10’) sur une magnifique talonnade. Un geste qu’il tentera une nouvelle fois avec succès pour lancer l’action qui a permis au milieu turc d’inscrire un doublé (21’), alors que Salah avait fait le break trois minutes plus tôt.

Les Allemands, bousculés donc, réussiront à réduire le score à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de M. Uth. En seconde période, deux autres buts seront marqués. Firmino aggravait la marque pour les locaux (63’), alors que Wagner réduisait une nouvelle fois la marque pour Hoffenheim qui aura payé son mauvais début de match.

Au final, Liverpool s’impose sur le score de 4 buts à 2 et retrouve la Ligue des champions. Intenable encore ce soir, Sadio Mané va découvrir la « coupe aux grandes oreilles » dans la peau du leader technique d’une équipe qui a marqué l’histoire de la compétition et dont le retour n’est pas pour déplaire aux amateurs. 

In the Spotlight

Esclavage en Libye: le cri du coeur d’Alpha Blondy

by James Dillinger in A LA UNE 0

Esclavage en Libye: le cri du coeur d’Alpha Blondy La star ivoirienne du reggae, Alpha Blondy, réagit à a vidéo de la chaîne américaine CNN sur l’esclavage en Libye. Dans une vidéo postée sur sa [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*