LOCALES 2014 A MBOUR-BOKK GIS GIS DEFINIT SA VISION. Un pacte de confiance signé

papa diop Bokk Gis GisLa liste Bokk Gis Gis en course pour les élections locales de 2014 a défini sa vision pour Mbour. Elle a procédé en outre à la signature d’un pacte de confiance entre ses différentes têtes de liste.

Ousmane Diop et Anne Marie Dioh qui la pilote ont défini les grands axes qui sous-tendent leurs actions dans la ville de Mbour à la veille du démarrage de la campagne électorale. Ils entendent, dans les jours à venir, rendre publique leur stratégie pour la conquête des suffrages des électeurs mbourois.

La raison qui motive la signature du pacte de confiance reste liée à une volonté d’unité pour atteindre l’objectif fixé. Ousmane Diop qui se réclame de son appartenance et de son ancrage dans l’Alliance pour la république veut régler un problème de leadership. A l’en croire, son souci principal est de promouvoir la gouvernance locale pour participer au développement de Mbour. 
 
Cet ingénieur informaticien avec des passages dans les prairies libérales après avoir déposé ses baluchons à l’Apr est connu comme un responsable coriace.
Anne Marie Diokh a pour sa part demandé à tout le monde de faire preuve de lucidité dans ces élections à venir dans la paix et l’entente. Selon elle, son parti a une vision claire avec comme principal objectif, de participer de manière active au développement politique et économique et social de Mbour.

Samba Niébé BA

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*