LOCALES 2014 A MBOUR-BOKK GIS GIS DEFINIT SA VISION. Un pacte de confiance signé

papa diop Bokk Gis GisLa liste Bokk Gis Gis en course pour les élections locales de 2014 a défini sa vision pour Mbour. Elle a procédé en outre à la signature d’un pacte de confiance entre ses différentes têtes de liste.

Ousmane Diop et Anne Marie Dioh qui la pilote ont défini les grands axes qui sous-tendent leurs actions dans la ville de Mbour à la veille du démarrage de la campagne électorale. Ils entendent, dans les jours à venir, rendre publique leur stratégie pour la conquête des suffrages des électeurs mbourois.

La raison qui motive la signature du pacte de confiance reste liée à une volonté d’unité pour atteindre l’objectif fixé. Ousmane Diop qui se réclame de son appartenance et de son ancrage dans l’Alliance pour la république veut régler un problème de leadership. A l’en croire, son souci principal est de promouvoir la gouvernance locale pour participer au développement de Mbour. 
 
Cet ingénieur informaticien avec des passages dans les prairies libérales après avoir déposé ses baluchons à l’Apr est connu comme un responsable coriace.
Anne Marie Diokh a pour sa part demandé à tout le monde de faire preuve de lucidité dans ces élections à venir dans la paix et l’entente. Selon elle, son parti a une vision claire avec comme principal objectif, de participer de manière active au développement politique et économique et social de Mbour.

Samba Niébé BA

In the Spotlight

Les USA volent le pétrole syrien (Vidéo)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les Etats-Unis seraient en train de dérober le pétrole syrien depuis la province de Deir Ezzor. C’est ce qu’a révélé l’agence syrienne Arabi Today, à la foi d’un membre des Forces démocratique syriennes (FDS), cette [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*