Locales 2014 Interview Ibrahima Ba : "Notre leader saura faire le bon choix"

Idrissa Seck et Ibrahima BaThiesinfo : Monsieur Ibrahima Ba comment analysez vous les résultats des élections locales à Thies ?

J’ai toujours été constant dans mes déclarations que nous allions battre nos adversaires. Cela est fait. Au centre Aly Ba où je voté au bureau N 7, j’ai battu le ministre Thierno Allassane Sall où nous avons obtenu 1075 voix, Benno 729 voix. Ces résultats obtenus nous permettent de conserver la mairie mais force est de constater que dans plusieurs centres de vote, l’APR et sa coalition ont eu une percée inquiétante. A Mbour 3, fief du premier adjoint au maire Yankhoba Diattara, on a été battu. Dans ce centre BBY a obtenu 487 voix et And Defar Thies 475 voix. A Mbour 2, la mairesse de la commune Ouest Maimouna Dieng a été mise en ballotage par le BBY : Benno 269 And défar Thies 313.

Thiesinfo : Etes vous toujours candidat à la mairie 

Au vu de ces résultats et bien d’autres choses que nous avions dénoncés avant le scrutin, il est très clair que des changements en profondeur s’imposent. J’ai fait de très bon résultats et Je suis convaincu que notre leader Idrissa Seck est regardant des performances des uns et des autres et saura faire le bon choix.

Thiesinfo

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*