LUTTE – Après Tyson, il se sépare de son manager Ibnou Diop et de Jordan : Eumeu Sène est devenu invivable !

Devenu paranoïaque depuis sa défaite contre Modou Lô, Eumeu Sène s’est embrouillé avec quel­ques membres de son entourage. Après Tyson, le lutteur de Pikine a lâché Jordan, avant de se séparer de son manager, Ibnou Diop. C’est pour dire, en ces temps qui courent, que le chef de file de Tay Shin­ger est devenu invivable.

Eumeu Sène ne sait plus à quelle amitié se vouer ? Le leader de Tay Shinger  est saisi par le doute de s’acoquiner des anciens membres de son entourage. La défaite enregistrée contre Modou Lô de Rock Energie a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Eumeu n’ayant pas été fair-play pour avoir déversé sa bile sur un «journaliste» qu’il accuse de l’avoir «vendu» pour lui valoir sa contre-performance contre le Roc des Parcelles Assainies.

Par la suite, le leader de Tay Shinger  s’est séparé de son manager, Ibnou Diop et a déménagé à Mbao avant de lâcher son pote et confident, Jordan, avec qui il vivait à la Cité Djily Mbaye de Yoff depuis quelques années. 

Amis depuis très longtemps, Eumeu Sène et Jordan viennent de se séparer à l’issue d’une brouille assez profonde, confirme Sunu Lamb. Les deux ténors de l’écurie Tay Shinger ont été obligés de consommer le divorce au pire moment, à savoir la défaite de Jordan face à Sa Thiès. 

«En tout cas, retenez qu’il (Eumeu) n’a même plus un verre de thé ici. Il a pris ses bagages et est allé vivre ailleurs. Moi, je suis resté à la Cité Djily Mbaye. Cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de communication entre nous. Depuis, on ne s’est pas vu et on n’a pas parlé au téléphone», précise Jordan. 

Du coup, une question revient au galop : Jordan va-t-il rester à l’écurie Tay Shinger ? Sa réponse coule de source : «Je vais rester à Tay Shinger jusqu’à ce que je sois convaincu que je dois partir. Tay Shinger n’appartient à personne et personne ne peut m’en exclure. J’y resterai aussi longtemps que je le souhaiterais.»

Comme quoi, la séparation est effective entre les deux potes. Un divorce qui survient une semaine seulement après que Eumeu Sène s’est séparé de son manager Ibnou Diop. Comme quoi, le lutteur de Pikine est tout simplement invivable. Devenu paranoïaque, Eumeu n’a plus confiance à un entourage avec qui il a pourtant cheminé depuis longtemps ; du temps où il évoluait au sein de l’écurie de Boul Faalé. D’ailleurs, c’est suite à une embrouille avec Tyson qu’il est allé créer sa propre écurie, dénommée Tay Shinger. L’affaire des 20 millions ayant fini de détruire une amitié longue de plusieurs années. 

  • Écrit par  Amadou MBODJI

amadoumbodji@lequotidien.sn

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*