Lutte: Balla Gaye 2 bloque les plans d’Assane Ndiaye, son combat contre Tapha Tine sur le point de tomber à l’eau (promoteur)

balla gaye(Dakar) Assane Ndiaye pourrait ne pas organiser le combat entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine. A en croire le promoteur joint par téléphone, ce mardi par Igfm, laissant entendre que le fils de Doule Less a totalement « bloqué » ses plans.

« C’est Balla qui ne veut pas affronter Tapha. Je l’ai contacté à plusieurs reprises, mais il dit que son seul souhait c’est d’affronter Gris Bordeaux, alors que moi, je ne veux pas de ce combat. Je veux qu’il affronte Tapha Tine parce que c’est le combat qui m’intéresse et semble aussi intéresser les Sénégalais », a-t-il confié. « Ce n’est pas une question d’argent, c’est juste un malentendu. C’est le choix de Balla Gaye. L’argent n’est pas un problème pour organiser ce combat », a-t-il expliqué, relevant que s’il refuse, il se contentera des affiches qu’il a déjà montées dont Eumeu Sène-Bombardier.

Ceci dit, la revanche de Tapha Tine sur Balla Gaye ne devrait donc pas avoir lieu, car l’autre promoteur, hormis le probable désistement de Baol Productions, Aziz Ndiaye serait sur le plan d’officialiser le choc entre le Lion de Guédiawaye et le leader de l’écurie Baol Mbollo.

Mamadou Salif GUEYE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*