LUTTE–DRAPEAU DIOPSY Gris 2 expéditif face à Auguste

Gris 2 expéditif face à AugusteGris 2 de Fass a franchi une étape importante dans sa jeune carrière en terrassant hier, dimanche 18 mai, au stadium Iba Mar Diop, Auguste de l’écurie Thiamassas Nianing. 
Le frangin de Gris Bordeaux s’est montré expéditif devant le lutteur Mbourois en s’imposant en moins de deux minutes de confrontation.
Sûr de sa puissance physique et surtout de sa technique, Gris 2 n’a laissé aucun répit à Auguste. Ce lutteur était pourtant loin d’être un manchot dans l’arène pour avoir été capitaine de l’équipe nationale, champion d’Afrique et bon technicien. 
 
Mais, le manque de compétition est passé par là et s’est encore ressenti dans sa prestation. Le temps d’un bref round d’observation, le Fassois est lui passé très vite à l’action en engageant vite le corps à corps. Il va ensuite se servir de ses crochets et réussir à conforter sa bonne prise. Ce qui lui a permis aussitôt d’utiliser sa technique et surtout sa force physique pour arracher son adversaire et le déposer au sol.

 Ce combat  était doté du drapeau du député Diopsy mis en jeu par Kandji Production.

Omar DIAW

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*