Lutte : Eumeu-Modou Lô, le prochain combat royal – L’épouse et le père d’Eumeu Sène se confient

À peine devenu roi des arènes, une liste de potentiels adversaires se dessine pour Eumeu Sène. Malick Thiandoum, spécialiste de lutte interrogé par Radio Sénégal, penche pour Modou Lo. “Aujourd’hui, Eumeu Sène n’a pas une grande marge de manœuvre parce que déjà, il ne lutte pas contre les gens de Pikine. Puis, il ne lutte pas contre Gris Bordeaux”, décortique  Thiandoum.

“La revanche contre Modou Lô serait succulente et serait véritablement un combat royal, pronostique-t-il. Il avait dit qu’il ne lutterait plus contre Balla Gaye 2 qui a battu deux fois. Mais aujourd’hui, il doit revoir sa position pour donner une autre opportunité (au fils de Double Less). Au-delà de Balla Gaye 2, il y a Tapha Tine qui est là parmi les ténors. Qui peut logiquement défier Eumeu Sène.”

Beaucoup d’adversaires en vue pour Bombardier
Selon l’animateur de la Sen Tv, la perte de la couronne n’entache en rien la carrière de Bombardier. “Il est resté six ans sans être battu, justifie-t-il. Il a voulu garder la couronne jusqu’à la retraite. Ce qui n’a pas été le cas. Mais il n’a pas démérité. Il a beaucoup d’adversaires en vue pour la saison prochaine.”

“Le premier, cite Thiandoum, c’est déjà Tapha Tine qui aurait paraphé un contrat contre Leewto productions. Donc, une revanche Tapha Tine-Bombardier, serait la bienvenue. Une revanche Bombardier-Gris Bordeaux est également sous l’ère des temps. Il y a aussi Balla Gaye 2 et Modou Lô qui veulent prendre leur revanche sur Bombardier. Donc, il a plus d’adversaires potentiels que même son vainqueur, Eumeu Sène”.

Eumeu Sène roi des arènes, Bécaye Mbaye analyse et liste ses futurs adversaires

Eumeu Sène roi des arènes, sa “reine” aux anges

Le père d’Eumeu Sène s’est confié sur la victoire de son fils face à Bombardier.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*