LUTTE-KHADIM SARR- MODOU AWA CE 1ER MAI A IBA MAR Un duel de «vieux routiers»

KHADIM SARR- MODOU AWALe combat qui oppose Khadim Sarr de l’écurie Falaye Baldé à Modou Awa  Tine (Hlm) va occuper les amateurs de lutte ce jeudi 1er mai au stade Iba Mar Diop. Initialement reporté à cause d’une blessure contractée par Modou Awa, cette affiche concoctée par Manga Production combat oppose deux lutteurs qui appartiennent à la même génération. Ils font même figure de «doyens» dans l’arène.

De l’écurie Rock Energie à son actuelle écurie des Hlm, Modou Awa semble donner une autre tournure à sa carrière longtemps en dent de scie.  En début de saison, il  a ainsi réussi à battre nettement Eumeu Séne Junior pour remporter le 12ème drapeau du président du Mdes. Il confirmait son retour au premier plan dans l’arène.

Pour cette nouvelle sortie, Modou Awa Tine doit une fois de plus faire appel à sa grande expérience et s’offrir un deuxième succès de saison qui devrait lui ouvrir de belles perspectives. Khadim Sarr n’en est pas loti. Comme son adversaire, il est également un bon vécu  et donc une bonne expérience. Mais les résultats n’ont pas toujours suivis et il a l’obligation de combler le retard accusé dans sa carrière en s’imposant.

Dans ses récentes sorties, le pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé  était  parvenu  à terrasser le teigneux Boy Ngaye et se réhabiliter après le revers subi face  au Fassois Ouza Sow au cours de la saison écoulée.

Omar DIAW

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*