Macky candidat du Ps : Bamba Fall tire sur Tanor et Cie

« Ce parti (Ps, ndlr) a fini d’être un comité de soutien de l’Apr (Alliance pour la République, parti présidentiel) ». Bamba Fall tacle ainsi Ousmane Tanor Dieng et Cie qui ont fini de porter leur choix sur Macky Sall en tant que candidat à la présidentielle de 2019.

Le pro-Khalifa Sall par ailleurs maire de la Médina de poursuivre : « Nous, nous connaissons les textes du parti. Les textes du parti demandent à ce qu’à la veille des élections, il y ait des primaires. Que les instances du parti à la base se prononcent jusqu’au sommet. »

« Maintenant, déplore-t-il, c’est un petit comité des bénéficiaires des dons de Macky, qui se réunit en Secrétariat exécutif, et qui parle au nom de tous les militants du parti. Ce qui n’est pas normal. Donc, c’est une soumission totale. »

Bamba Fall ajoute : « Cela me fait très mal parce que ce Parti socialiste ne reflète plus le parti des valeurs de Senghor. Ce parti socialiste est géré actuellement par des chasseurs de primes. Ce comité exécutif, c’est ceux qui émargent au Palais, ceux qui émargent sur le budget de la République. Donc, ils ne défendent pas le Parti socialiste. Ils ont validé la candidature de Macky Sall pour qu’ils puissent continuer au moins à avoir leur gagne-pain ».

Bamba Fall était interrogé par nos confrères de Zik fm.

Auteur: Seneweb News – Seneweb.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*