Macky-Khalifa : La bataille de Saint-Louis aura lieu

Faire tomber la ville de Saint-Louis dans l’escarcelle de l’opposition. C’est ce qu’envisagerait le maire de Dakar qui part à l’assaut de la capitale du nord.

Reçu par le Khalife de Mpal après la prière du vendredi, Khalifa Sall a ensuite rejoint Saint-Louis où il a enchaîné les visites de proximité et entretiens auprès des dignitaires de l’opposition, dont figure en bonne place le coordonnateur du Pds dans la localité, Ameth Fall Baraya.

Selon le quotidien Lobservateur, Khalifa Sall rencontrera l’opposition, toutes obédiences confondues. Ce qui crédite, note le journal, la création d’un large front de l’opposition dans la commune dirigée par Mansour Faye.

En plus de la Langue de Barbarie, Khalifa Sall a sillonné les localités de Gadon, Rao, Leybar, Sanar, Pikine, en compagnie des jeunes de son mouvement Adk et des responsables de la convergence socialiste. À ces derniers, lance-t-il : « On aura devant nous des gens qui ne nous feront aucune concession ». Pour dire que la bataille de Dakar, entre l’opposition et le pouvoir, aura bien lieu.

Auteur: seneweb News – Seneweb.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*