Macky Sall aux mécontents de l’Apr : « Je ne retiens personne »

Le deuxième remaniement du gouvernement de Macky Sall a suscité moult contestations et cela, surtout de la part des apéristes. Ses alliés et ses responsables de régions, ont fait des sorties musclées dans la presse ou dans les rues pour remettre en cause ses choix. Ce qui a mis le président Macky Sall dans tous ses états.

En effet, au sein même du parti de la mouvance présidentielle, les séries de constatations se multiplient car n’étant pas contents de ce nouveau gouvernement.

Une occasion d’après Exclusif.net que le patron de l’Apr a saisi afin de faire face avec les nouveaux membres du gouvernement ce lundi pour répondre aux contestataires.

Pour lui son gouvernement n’est pas un gâteau à partager. « Ceux qui rouspètent, qu’il aille jusqu’au bout de leur logique, je ne retiens personne. Notre mission est de satisfaire les Sénégalais et non des troupes politiques », a laissé entendre le Chef de l’Etat, qui ne regrettent pas ses choix.

A signaler que certains responsables départementaux de l’APR et mêmes des alliés dont le parti socialiste, ont osé contester la composition du nouveau gouvernement.

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*