Macky Sall confirme Moustapha Niasse à la tête de l’Assemblée nationale

Le Président de la République Macky Sall a confirmé, ce mercredi, Moustapha Niass au perchoir de la deuxième institution du pays.

Oui Moustapha Niasse va bel et bien rempiler à la tête de l’Assemblée nationale, n’en déplaise à certains pontes du pourvoir, notamment de l’Apr, qui ont publiquement marqué leur opposition sur un potentiel retour du patron de l’Alliance des forces de progrès à la tête de l’hémicycle.

Selon JOTAY.NET, le Président Macky Sall, fidéle à son slogan de « gagner ensemble et gouverner ensemble » a décidé de réaffirmer sa confiance à Moustapha Niass pour diriger l’Assemblée nationale.

Quid des autres membres de l’attelage du bureau de l’Assemblée nationale, notre source renseigne qu’en bon patron, Macky Sall a décidé que les heureux élus seront connus demain lors de l’installation des députés.

Ainsi, les députés élus Ibrahima Abou Nguett  et Théodore Chérif Monteil ont décidé de rejoindre la majorité présidentielle. Un choix de ces dissidents  qui porte désormais le nombre de député de la mouvance à 127 au lieu des 125 de départ.

In the Spotlight

Présidentielle 2019 : Khalifa est-il le grand favori ?

by James Dillinger in A LA UNE 0

Au  regard de l’adversité politique du moment qui met en duplexe Idy et Khalifa Sall, l’on est en droit de se demander lequel des deux est le favori pour la présidentielle de 2019.A l’évidence   s’il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*