Macky Sall lance la conquête de Thiès

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a reçu les responsables politiques de l’APR du département de Thiès et les mouvements de soutien, ce mercredi au palais. Étaient à l’ordre du jour, les stratégies de campagne pour faire de Thiès, une ville marron.

Macky Sall déclenche ainsi les hostilités pour mettre un terme à la carrière politique d’Idrissa à Thiès. Il invite ses partisans à tout faire pour gagner ces élections législatives, d’autant plus qu’il n’est plus question de perdre dans la capitale du rail.

Le président de la République confie à ses lieutenants que ses réalisations suffisent comme slogan de campagne pour gagner les législatives, avant d’ajouter : «  Cela ne sert à rien de faire du tapage avec vos caravanes, il faut privilégier les visites de proximité».

Toutefois, Macky Sall a chaleureusement encouragé et félicité les responsables politiques du Cayor à aller encore de l’avant après les belles performances réalisées depuis 2012.

In the Spotlight

Serigne Mbaye Sy Mansour, nouveau Khalife des Tidianes

by Jawar Jobe in Religion 0

Après la disparition de Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, sixième Khalife de Maodo, Serigne Mbaye Sy Mansour prend le Khalifat. Il était le porte-parole de la confrérie depuis la disparition d’Al Maktoum, il y [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*