Macky Sall : le menteur professionnel – Fenkat Sall-Tigui Par Ahmadou Diop.

macky  sall- aliou sall

Décidément, plus workat que l’opportuniste, arriviste, menteur professionnel dans l’âme que Macky Sall tu n’existes pas. Peut-on vraiment accorder la moindre circonstance atténuante ou une once de recpectabilité à un piétre faussaire, blanchisseur de tout et des mensonges cousus de fil blanc ?
Il promet plus qu’il n’en fait en réalité. Qui peut donc l’excuser ? L’apostat de naissance n’a jamais de bonnes paroles, ni de dignité, ni de moralité, tant s’en faut. Que cela plaise ou non !
Tout ce qu’il promet le jour, il le dédit le soir même dit avant de se coucher. Les litanies mensongères dont il submerge les sénégalais, présumés oublieux, sont devenues chez une religion. Qui peut donc compter ses escalades monstrueuses et ses discours suintants de caniveau, sans être cardiaque. Macky Sall, est bien l’homme des dissimulations abracadabrantesques, prouve son état d’esprit totalement calamiteux. Rien absolument ne peut le couvrir. Les mensonges grotesques constituent une addiction. Un tic irrévocable auquel il ne peut se dépêtrer.
Septembre 2015, Ismaila Madior Fall, le conseilleur juridique du tonitruant, macky sall, parlait à qui voudrait l’entendre, déclarait : « Le mandat de Macky Sall sera réduit en 2016 par référendum »
Le Président Macky Sall ne fera pas du « wax-waxeet » (se dédire en wolof) sur la réduction de son mandat, fulminait le constitutionnaliste, mercenaire, inculte, alimentaire.

Dans un entretien accordé au ” Wall Street “, le président de la République Macky Sall a indiqué que les propositions de la Commission nationale de Réforme des Institutions (Cnri) seront tranchées par voie référendaire. En particulier, la réduction du mandat présidentiel de sept (7) à cinq (5) ans, comme promis par le candidat Macky Sall lors de la campagne présidentielle de 2012.
Il prend donc à témoin les sénégalais qu’il réduira son mandat présidentiel de 7 à 5 ans. Et maintenant, qu’en est-il donc aujoud’hui ?
Le référendum du 20 mars n’est que le prolongement d’une masacarde en permanence, comme tout renégat. Depuis le 25 mars 2012 au soir, tout est décousu et rien ne tient. Son mandat continuera jusqu’en 2019 et peut être même au-delà. Macky Sall est un menteur, Fenkat, sall -Tigui Il s’est bien dédit devant toute la nationale. Point barre.
On ne peut pas vouloir quelque chose et son contraire. C’est un non sens. Il n’est jamais un démocrate.
L’homme des récusations se dégonfle piteusement à la face et s’offre ridiculement en spectacle par ses tromperies massives qui lui collent à la peau.
Promettre et revenir sur sa parole n’est pas synonyme d’un homme d’honneur. Naturellement, derrière un menteur professionnel, se cache nécessairement un pickpocket, pris la main dans le sac. L’homme qui se donne une viginité politique, fait main basse sur tout le pétrole et gaz du Sénégal , qu’il partage abjectement avec son frangin, nullard, Aliou Sall, le paresseux, voyou, s’arroge à la fois et affairiste, administrateur et maire de Guédiawaye des combines, s’autoproclame bassement président des maires du Sénégal, président des élus locaux, banquier de pacotille et maintenant, gérant de Sahel Aviation.
Ahmadou Diop

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*