Macky sort la grosse artillerie contre Khalifa Sall…Il l’isole pour l’affaiblir et l’écraser

macky-khalifa-sall-4Lors de l’inauguration du nouveau Centre commercial Félix Eboué, un complexe moderne de 3 étages dédié exclusivement aux marchands tabliers de Dakar, le maire de Dakar Khalifa Sall s’est retrouvé tout seul…Il était le seul responsable de la capitale à être présent. Le maire de Dakar-Plateau qui est en premier lieu concerné n’était pas présent. Le ministre du commerce qui est le chef du département ministériel concerné n’était pas là. Et le chef de la collectivité léboue de Dakar était lui aussi bizarrement absent…
Khalifa Sall paie-t-il au prix fort son « NON » au référendum ?
Macky Sall a décidé de sortir la grosse artillerie pour détruire son ennemi juré dans la capitale. Et manque de pot pour ce dernier tous ses affidés de « Taxawu Dakar » l’ont lâché. Les maires de Sicap, Hann Bel air, Point E-Fann-Amitié et Dakar-Plateau ne parlent plus le même langage que Khalifa Sall.
Selon notre ARI (agent de renseignement infiltré), le président Macky Sall et le Premier ministre sont passés par là. Ils ont entrepris une vaste opération pour la reprise de la capitale des « mains » d’un dissident du PS. Car Khalifa Sall, bien que membre du PS, n’est plus sur la même longueur d’ondes que ses camarades. Il n’en fait qu’à sa tête. Son entourage a été travaillé au corps et à l’esprit et ses moyens restreints. Ce qui diminue Khalifa Sall qui n’a plus la mainmise sur ces maires asphyxiés par l’acte 3 de la décentralisation…Ces maires ont opéré une transhumance voilée par une burqa…Ils tuent Khalifa Sall sans se faire remarquer…c’est la nouvelle stratégie du pouvoir pour isoler le maire de Dakar et l’affaiblir…Et même le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop fait aussi partie de ces responsables voilés qui veulent « éliminer » le maire Khalifa Sall
Mobel Sirah pour xibaaru.com

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*