Maison du Parti: Les socialistes s’entredéchirent, partisans de Tanor et de Khalifa Sall se bagarrent

Khalifa-salle-et-tanorSENENEWS.COM Ce samedi c’était la rencontre de tous les dangers à la Maison du Parti à Colbane. Les socialistes qui se réunissaient lors de leur bureau politique se sont donnés en spectacle et de quelle manière. A la place des échanges verbaux il y’a eu des échanges de coups.

Encore une fois les partisans de Ousmane Tanor Dieng et les inconditionnels de Khalifa Ababacar Sall ont transformé la salle abritant la rencontre en ring de boxe. Les coups ont volé de partout, les insanités n’en parlont pas. Tout cela sous le regard impuissant de Ousmane Tanor ieng qui dès son arrivée a été conspué et vivement hué par les militant du Maire de Dakar présent dans la salle.

Les deux camps qui ne parlent plus le même langage ont franchi le rubicon en choisissant l’affrontement pour solder leurs comptes.

www.senenews.com

In the Spotlight

Prof PATRICK LUMUMBA MAKE AFRICA GREAT

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Related Posts:Vie et mort de Lumumba: quand la France encensait le…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Sankara, Lumumba, Che Guevara : Des destins…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*