Malaw SOW, Président Du Conseil Départemental De Nioro : « Moustapha NIASSE Et Aminata TOURE Sont Des Truands Politiques Sans Base »

Le député élu sous la bannière de la coalition Benno Bokk Yakaar est très remonté contre les responsables du parrainage à Kaolack désignés par Macky SALL.

 

Irrité par le « complot politique » ourdi chez Aminata Touré pour l’écarter lors de la réunion du parrainage organisée en septembre dernier à Kaolack, le président du conseil départemental de Nioro et député de Benno Bokk Yakaar, Malaw Sow, n’a pas fait dans la dentelle pour fusiller ceux qu’ils qualifient de « vestiges du passé » politique.

« Que ce soient Moustapha Niasse ou Aminata Touré, ils ne comptent pas à mes yeux, ce sont des truands politiques qui n’ont pas de base. Le premier nommé a tout fait pour me mettre en mal avec le président Macky Sall, mais il n’est jamais parvenu à ses fins. Ma légitimité, je la tiens des populations qui m’ont élu, je la dois à personne », a tapé du poing sur la table Malaw Sow.

Pour ses 8.584 parrains collectés au niveau des 10 communes du département de Nioro, le député aperiste compte en faire bon usage en se passant des services des délégués choisis. « Je ne déposerais aucune liste chez Moustapha Niasse ou Aminata Touré, c’est le président de l’APR qui est mon interlocuteur direct » a- t- il ajouté.

Pour conclure, le président du conseil départemental de Nioro a mis en garde le candidat Macky Sall pour qu’il ne compte pas sur des « morts-nés politiques » comme Souleymane Ndéné Ndiaye, qui ont coulé le navire du PDS pour venir transhumer.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*