Mali : Plusieurs fortes explosions dans le nord du Mali, près des bases française et onusienne

Plusieurs fortes explosions dans le nord du Mali, près des bases française et onusienne, des victimes, selon des habitants de Tombouctou et une source proche de l’Onu, rapporte Reuters.

Une série de fortes explosions a été entendue dimanche dans le nord du Mali, à Tombouctou, à proximité des bases onusiennes, notamment des Casques bleus, et française, qui ont déjà subi des attaques le 14 avril, annonce Reuters, se référant à des habitants de Tombouctou et à une source proche de l’Onu.
Aucune information sur d’éventuels dégâts ou victimes n’est pour l’instant disponible.
Le 14 avril, des assaillants présentés par les médias comme des islamistes, avaient attaqué la base militaire française et onusienne située à Tombouctou. Dans cette attaque perpétrée au moyen d’une voiture piégée et de roquettes, un casque bleu avait été tué et plusieurs militaires français blessés.
sputniknews

: Afrique Monde

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*