Mamadou Lamine DIALLO : «Podor et Matam n’ont jamais enregistré autant d’inscrits dans l’histoire du Sénégal »

Entre l’Opposition et le Pouvoir, la confiance n’est pas prête à régner.
Macky SALL et son régime sont régulièrement accusés par les opposants de vouloir tailler un fichier électoral à leur mesure. La dernière accusation du coordonnateur du Front Manko Wattu Senegaal.
Pour Mamadou Lamine DIALLO, le pouvoir est en train de s’appuyer sur les inscriptions électorales pour mettre en branle sa stratégie. « Les départements de Podor et notamment celui de Matam n’ont jamais enregistré autant d’inscrits dans l’histoire du Sénégal. C’est ce qui montre qu’il y a anguille sous roche et met à nu les fraudes orchestrées par le gouvernement. J’appelle à une mobilisation, à cet effet, pour faire contrepoids à ce régime manipulateur», soutient-il.
Le leader du Mouvement TEKKI, qui prenait part à une mobilisation de soutien à Bamba FALL, n’a pas raté l’occasion pour faire tirer sur Macky SALL qui, selon lui, instrumentalise la justice. «Nous n’allons pas le laisser faire, d’autant que la justice sénégalaise ne lui appartient pas pour qu’il veuille l’embrigader», martèle le coordonnateur du Front Manko Wattu Senegaal.

WALFnet

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*