Mamadou Lamine MASSALY Démolit L’opposition

Quelques heures après l’appel du C25, invitant les Sénégalais à faire face au régime de Macky SALL, l’opposition montre de plus en plus de fissures. 

Et Mamadou Lamine MASSALY qui s’est  exprimé ce mardi matin sur la RFM l’a fracassée davantage en multipliant les contractions.

D’accord avec la décision du Conseil constitutionnel pour se conformer, dit-il, à ses déclarations antérieures, le responsable du  Parti Démocratique Sénégalais (PDS) indique par contre être contre la disqualification de Karim WADE de la présidentielle.

Sans éclairé le fond de sa pensée, MASSALY se trouve une transition  et attaque un  ténor de l’opposition. Prenant le contrepied d’Ousmane SONKO, il assure que Tahirou SARR que le leader de PASTEF a cité dans le scandale des 94 milliards, est blanc comme neige. Selon lui, c’est un tissu de mensonges que de l’accuser.  « Il n’y a rien qui prouve qu’il est mouillé dans cette affaire. Il (Tahirou SARR, Ndlr) ne fait pas de la politique, il a toujours œuvré dans le social. C’est lui qui a construit la grande mosquée de Thiès… », déclare Mamadou Lamine MASSALY.

Interpellé sur « la confrontation » que l’opposition trouve inévitable, Mamadou Lamine MASSALY  déclare qu’il n’a pas participé à la construction du pays pour ensuite le détruire.

Massaly : “De hauts responsables libéraux ont parrainé Me Madické Niang”

La révélation est faite par le responsable politique Mamadou Massaly sur les ondes de la radio Rfm. Il a affirmé que de hauts responsables libéraux, tout comme lui, ont parrainé la candidature de Me Madické Niang pour la présidentielle du 24 février 2019. Mamadou Massaly estime que Me Madické Niang qui a toujours revendiqué la candidature du Pds, a raison sur ses contempteurs. “Maintenant que Karim Wade est écarté de la présidentielle de 2019, Madické Niang peut être considéré comme le candidat du Pds”, a fait savoir Mamadou Lamine Massaly, responsable libéral sur les ondes de la radio Rfm.

“Son amour, sa loyauté et son engagement auprès de Me Abdoulaye Wade doivent lui valoir la reconnaissance de tous les libéraux fidèles au président Wade. Je considère que l’heure est à l’unité pour la consolidation de l’opposition et du parti démocratique sénégalais. La personne de Madické ne doit pas être un cible. La cible, c’est le président Macky Sall (…)”, a fait savoir Mamadou Lamine Massaly qui appelle ses camarades libéraux à voter pour le candidat Me Madické Niang.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*