Mamadou Ndoye déballe : “Macky m’a proposé un poste de ministre-conseiller et j’ai refusé”

L’ancien parton de la Ligue démocratique (Ld) fait des révélations sur des propositions que le président Macky Sall lui aurait faits. Une sortie pour démentir les propos de Seydou Guèye et des membres de l’Apr selon qui Ndoye était demandeur.

“Quand j’ai été porté à la tête de la Ld, j’ai été reçu es qualité par le président de la République. C’est le président Macky Sall lui-même qui a évoqué le poste de ministre d’État, en faisant savoir qu’il y a beaucoup de gens autour de lui qui lui réclament un poste de ministre d’État. Et qu’en l’état actuel, il ne pouvait plus en donner. Qu’il en a distribué deux, trois pour des raisons historiques. C’est alors qu’il m’a proposé un poste de ministre-conseiller que j’ai décliné”, confie Mamadou Ndoye, invité de l’émission Opinion sur Walf Tv.

“J’ai refusé ce poste pour garder ma liberté  de ton et d’action en tant que secrétaire général de la Ld”, renchérit-il dans le quotidien Les Échos de ce lundi.

In the Spotlight

Miguel Diaz-Canel élu Président de Cuba avec 99,99% des voix

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les parlementaires cubains ont annoncé jeudi qu’ils avaient élu Miguel Diaz-Canel pour succéder au Président sortant Raul Castro. Avec 603 sur 604 voix, Miguel Diaz-Canel a été élu au poste de Président cubain, ont déclaré ce jeudi [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*