Mame Biram DIOUF Se Voit Déjà À La Coupe Du Monde

L’attaquant de Stoke City estime que l’équipe du Sénégal dirigée par Aliou CISSE aura du mal à égaler les performances de celle de Bruno Metsu lors de la Coupe du monde de 2002 qui avait vu le Sénégal atteindre les quarts de finale.

« Ils ont mis la barre très haut, c’est donc un défi difficile mais nous devons croire en nous », a déclaré DIOUF à BBC Sport.

Toutefois, le joueur trouve que l’effectif actuel de l’équipe nationale a des atouts à faire prévaloir. «Nous sommes une équipe jeune et nous voulons tous faire nos preuves lors de la Coupe du monde, nous allons y aller et essayer de faire de notre mieux pour relever le défi », déclare Mame Biram DIOUF.

Seulement, le sociétaire de Stoke City devra batailler ferme pour être du voyage de Russie. Zappé par Aliou CISSE lors des derniers éliminatoires de la coupe du Monde, Mame Biram DIOUF va, avec Diafra SAKHO, Mbaye NIANG, Moussa SOW…,  devoir faire face à une rude concurrence malgré ses performances en club.

In the Spotlight

Présidentielle 2019 : Khalifa est-il le grand favori ?

by James Dillinger in A LA UNE 0

Au  regard de l’adversité politique du moment qui met en duplexe Idy et Khalifa Sall, l’on est en droit de se demander lequel des deux est le favori pour la présidentielle de 2019.A l’évidence   s’il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*