Mame Birame Diouf et Salif Sané perdent leur entraîneur, celui de Sadio Mané conforté

Mame Birame DioufDakar (APS) – Mame Birame Diouf et Salif Sané, sociétaire de Hanovre (Allemagne), feront le reste de la saison avec un nouvel entraîneur, après le limogeage de celui ayant démarré la saison alors que celui de Sadio Mané à Salzburg (Autriche) a vu son contrat prolongé, en raison des bons résultats enregistrés par son club en cette première phase du championnat.

Selon le site du quotidien sportif français L’Equipe, Roger Schmidt, l’entraîneur de Salzburg, leader du championnat autrichien avec 11 points d’avance sur son dauphin, a été récompensé ce vendredi par une prolongation de contrat.

‘’Le technicien allemand de 46 ans est désormais lié avec les Red Bull jusqu’à la fin de la saison 2015-2016’’, a précisé la même source au sujet du club qui emploie le meneur de jeu sénégalais.

Quant à Hanovre, le club de Salif Sané et de Mame Birame Diouf, 13-ème de Bundesliga à la fin de la phase aller, son entraîneur Mirko Slomka, qui avait un contrat qui devait durer jusqu’en 2016, a été limogé.

‘’C’est le résultat d’une discussion approfondie entre Martin Kind, le président, et Dirk Dufner, le directeur sportif’’, a indiqué le club allemand, dans un communiqué.

SD/AD

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*