Mame Mbaye Niang : « c’est faux, mon pére n’a pas parrainé Ousmane Sonko »

Qui faut-il croire entre Mohamed Sall, secrétaire général du Mouvement de la réforme pour le développement social (Mrds), et Mame Mbaye Niang, ministre du Tourisme, par ailleurs fils du leader dudit parti, Imam Mbaye Niang ?

Le premier déclare que le Mrds de « façon consensuelle » va parrainer la candidature d’Ousmane Sonko. Il assure qu’Imam Mbaye Niang a donné sa bénédiction pour le choix porté sur Pastef.

« La décision qui est ressortie de nos travaux du Comité directeur du 22 septembre dernier, nous avons décidé de parrainer le candidat Ousmane Sonko, insiste-t-il, interrogé par la Rfm. Tout le monde est d’accord. »

Mame Mbaye Niang dément : « C’est faux, archi-faux ! Il n’y a rien de plus faux que cela parce que nous tous nous savons que la loi ne permet pas à une personne de parrainer deux candidats. Donc, je suis en mesure de parler en ce qui me concerne de mon père qui n’a pas parrainer Ousmane Sonko. Il a déjà parrainé le président de la République (Macky Sall) ainsi que toute notre famille. »

Le ministre du Tourisme estime que Mouhamed Sall et Cie « ont décidé de diffuser des rumeurs, de colmater des arguments sur la base de fausses informations et de manipulations ».

In the Spotlight

LETTRE: WADE ENCOURAGE SES MILITANTS

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Militantes, Militants, Le Parti Démocratique Sénégalais PDS entame dans le cadre des opérations de collecte des parrainages pour l’élection présidentielle de 2019 une seconde tournée nationale de suivi. Cette nouvelle tournée débute demain Mardi 16 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*