Mankeur Ndiaye défie Oumar Sarr: “ Nous contrôlons Dagana ”

8998530-14283152Dagana votera Oui au référendum , jure Mankeur Ndiaye, ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l extérieur par ailleurs responsable local de l Apr dans la capitale du Walo. Dans les colonnes du journal “Le Populaire”, il estime qu ils (les militants de l Apr) sont majoritaires dans le département de Dagana”. “Nous contrôlons le Conseil départemental et 9 communes sur onze que compte le département. A part la commune de Dagana (contrôlé par Oumar Sarr : Ndlr) qui fait moins de 7 000 électeurs et Bokheul, l Apr et ses alliés sont largement majoritaires. Et lors des dernières élections, nous avons fait une percée qui n a jamais été opérée depuis 18 ans.
Cette percée sera amplifiée avec la contribution des étudiants, des femmes et des jeunes. Il faut que les gens comprennent que la configuration politique de Dagana a changé. Cela s est renversé en faveur de l Apr et ses alliés , se convainc-t-il.

seneweb

In the Spotlight

Vladimir Poutine a rencontré Bachar el-Assad à Sotchi

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le président russe Vladimir Poutine a rencontré son homologue syrien Bachar el-Assad, en Russie dans le cadre d’une visite de travail. Le processus politique en Syrie et la lutte contre le terrorisme ont été au [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*