Manko Wattu Senegaal accuse le ministre de l’Intêrieur et Farba Ngom d’inscrire des étrangers sur les listes électorales

En conférence de presse ce lundi au siège de « Bokk guis guis », « Manko Wattu Senegaal » qui regroupe les principaux partis politiques de l’opposition est monté au créneau et dénonce une inscription frauduleuse de personnes sur les listes électorales.
Selon le porte parole du jour, Sada Ndiaye, beaucoup d’étrangers sont inscrits sur les listes électorales en vue des élections législative de 2017. « Des étrangers d’origines mauritaniennes sont enrollés sur les listes dans le Fouta. En plus, trois cent étudiants gambiens sont aussi enregistrés à Agnam Siwal (fief de Farba Ngom). C’est le même cas à Podor où on note une augmentation miraculeuse de nombre d’inscrits sur les listes électorales« , dénonce Sada Ndiaye, membre du Parti démocratique Sénégalais (Pds), qui estime que cela est frauduleusement logique vu que le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo est un natif de Podor.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*