Mankoo Taxawu Senegaal : Abdoulaye Wade, ultime recours pour libérer Khalifa Sall

A quelques jours de l’installation de la 13e Législature, les leaders de Manko Taxawu Senegaal montent au créneau pour encore exiger la libération du maire de Dakar. En conférence de presse hier, ils ont interpellée Abdoulaye Wade, lui demandant d’exiger la présence de Khalifa Sall à l’Assemblée nationale, le jour de l’installation des nouveaux députés.

En tant que doyen des élus, Me Abdoulaye Wade doit, sauf désistement, présider la prochaine installation de la treizième Législature. Les leaders de la coalition Manko Taxawu Senegaal ne peuvent pas cautionner l’absence de Khailfa Sall, ce jour, en tant que député nouvellement élu.

Au-delà d’exiger la libération de Khalifa Ababacar Sall, ses partisans ont interpellé l’ancien Président de la République, lui demander d’exiger qu’il prenne part à la cérémonie d’installation de la nouvelle législature.

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*