Mansour Faye élu maire de Saint-Louis avec 13 138 voix

Mansour FayeLe candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar remporte les élections à Saint-Louis. L’information a été officialisée par la commission de recensements des votes qui vient de publier les résultats de ses décomptes sur le tableau d’affichage du tribunal régional de Saint Louis selon Ndarinfo. 

La coalition Benno Bokk Yaakar (Bby) de Mansour Faye triomphe avec 13 138 voix contre 12 356 de voix pour And dékkal ndar ak Sopi de Ahmet Fall Baraya. 

Mansour Faye va remplacer Cheikh Abiboulaye Dièye le maire sortant qui vient de terminer 5 ans à la tête de la magistrature locale. 

Titulaire d’un Mba (Masters in business administration) de l’Université du Québec à Montréal, il a obtenu son bac en 1985 avec la mention  « Assez bien ». 

Il est par ailleurs diplômé de l’Ensut de Dakar, et de  l’Institut national des sciences appliquées de Toulouse. Depuis 1998, il gère ses affaires personnelles.

Mansour FAYE a été directeur général et actionnaire de « Ruy xalel S.A et possède des entreprises dans l’aviculture, dans le bâtiment, renseigne des sources de Ndarinfo.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*