Mansour Faye pas «eau nette»

Mansour Faye est cité dans une affaire de corruption dans l’affaire du contrat d’affermage. Le journal français, Le « Canard enchainé », révèle des informations qui mouillent l’ex ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye, par ailleurs maire de la ville de Saint-Louis.

Chose bizarre, Suez, qui a gagné le marché de l’eau, a offert, il y a quelques mois, un cadeau « peu ordinaire » à la ville de Saint-Louis. Il s’agit de 5 camions à benne tasseuse pour le ramassage des ordures ménagères. La municipalité n’en possédait alors que deux, selon le journal.

Un représentant de la multinationale française souligne qu’il a « cédé des camions bennes vieux de 15 ans, en fin de vie, à la demande de la municipalité de Saint-Louis », donc de Mansour Faye. Et Jeune Afrique vient en rajouter une couche.

Et avant même que l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) ne donne une suite au recours de la Sde, Mansour Faye a estimé, selon Jeune Afrique, qu’il était « en mesure de confirmer » le choix du gouvernement en faveur de Suez.

In the Spotlight

by James Dillinger in Nécrologie - Avis de Décès 0

Le général Lamine Cissé est décédé. Selon des informations l’ancien ministre de l’Intérieur a succombé des suites d’une maladie, ce vendredi, 19 avril, à l’âge de 80 ans. Le général d’armée Lamine Cissé, né en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*