MAOULOUD 2017 : Tivaouane ne veut pas manquer d’eau

MAOULOUD 2017 : Tivaouane ne veut pas manquer d’eau

Le Comité d’organisation du Maouloud 2017 a exprimé toute son inquiétude quant à une éventuelle pénurie d’eau, comme c’est le cas pour le Magal de Touba.

Il reproche à la Sde de n’avoir pas respecté ses engagements lors du précédent Gamou de Tivaouane. «Ce n’est pas la première fois que nous assistons à ce genre de rencontres. D’habitude, la Sde nous appuie avec 70 camions. L’année dernière, on s’est retrouvé avec neuf camions sans aucune raison avancée.

On a essayé de voir quel était le problème, mais aucune réponse ne nous a été fournie. Aujourd’hui, s’ils ne peuvent pas tenir leurs engagements, nous préférons une réponse nous disant qu’ils ne peuvent plus nous donner ce qu’ils s’étaient engagés à faire, que de nous dire c’est parce qu’il y a beaucoup de Gamou.

Même s’il y a beaucoup de  Gamou, ce n’est pas à eux de nous le dire», a lâché Pape Ousmane Kane, hier au cours du Crd tenu au ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique. En présence du porte-parole de la famille d’El Hadji Malick Sy, Pape Malick Sy, Aly Ngouille Ndiaye a demandé aux différents acteurs de respecter tous les engagements pris lors du Crd, en mettant en place tous les dispositifs nécessaires pour un bon déroulement du rendez-vous religieux.

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*