Marché HLM : Les commerçants s’opposent à la tenue d’une foire

A moins de deux semaines de la tabaski ,la tension monte au marché HLM. Et pour cause l’installation d’une foire par la Mairie à l’avenue Cheih Ahmadou Bamba. En effet cette décision de la Mairie des HLM constitue la pomme de discorde.Chez les commerçants pas question.

Selon les commercants ,la mairie méne des tractations afin d’installer une foire devant le marché.Face à la presse , ils ont manifesté leur opposition et promis de tout faire pour empêcher la tenue de la foire devant le marché HLM. “C’est pour dur pour nous. Depuis des années nous vivons ce genre de situation .Nous ne pouvons plus laisser faire .Nous payons les taxes mais à chaque approche de féte de korité ou tabaski , une foire est installée ici devant nos cantines et autres commerces.Ça nous porte préjudice,parce que ça nous empêche d’écouler nos produits .C’est pas normal ” déclare Awa Niang porte parole du jour .

Nous reviendrons sur ce malentendu qui fait beaucoup débat dans ce marché qui ne désemplit pas en période de fête tout comme en temps normal.Déjà,la présence de plusieurs clients est constatée .

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*